

Vítor Sá en tests
http://images.forum-auto.com/mesimages/234031/HPIM4192.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/234031/HPIM4201.jpg
Photos de Laurent Guéguin![]()
![]()




Tu ne t'es pas trompé de topic pour les deux dernières photos Crocoludo ???
A force de remonter des topics de l'an dernier tu es tombé dans ton propre piège![]()
![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)




Sortie de route et abandon, pour Vitor Sà dans l'ES3 !!!! :/
