Ptit nouveau en 508

philw389

Modérateur
28 Août 2008
4 822
0
36
Bonjour à tous :coucou:

Je viens agrandir l'heureux club des possesseurs de 508. En effet, ma 407 sw hdi136 commence à cumuler les pepins: clim qui ne fonctionne plus que côté conducteur, rt4 qui perd les satellites, message défaut moteur qui revient de façon récurrente avec perte de puissance, embrayage qui patine... bref il était temps de se séparer de mamie :D
J'ai donc jeté mon dévolu sur une 508 SW Feline HDI163 avec BVA de 2012. Elle a 97000 km et est dans un très bon état.
Je récupère le bestiaux vendredi 24. J'ai hâte d'y être :bounce:
En attendant, quelques photos prises au garage

IMAG0836.jpg


IMAG0843.jpg


IMAG37.jpg


IMAG0837.jpg


IMAG0841.jpg


IMAG0840.jpg
 

Tiens salut camarade !

Content de te (re)voir parmi nous. Et félicitations pour ton nouveau bolide !
A bientôt,

Amic

GG
 

Merci GG.
En effet, je reviens doucement sur le forum. C'est un peu plus compliqué depuis un peu plus d'un an car le boulot et la petite famille ont un peu pris le dessus... :spamafote:
 



J'ai réceptionné la bête vendredi dernier. :bounce:
Quel confort et quel plaisir au volant de cette voiture!
Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est une ergonomie plutôt complexe et la qualité de la moquette digne d'une 206 de 1998. Dommage car je trouve le reste très bien fini et robuste. C'est la première Peugeot- Citroen que j'ai qui me donne cette véritable sensation de robustesse que j'ai eu en conduisant une BMW ou Audi.
Je mettrai quelques photos dès que j'ai un peu plus de temps
 

J'ai réceptionné la bête vendredi dernier. :bounce:
Quel confort et quel plaisir au volant de cette voiture!
Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est une ergonomie plutôt complexe et la qualité de la moquette digne d'une 206 de 1998. Dommage car je trouve le reste très bien fini et robuste. C'est la première Peugeot- Citroen que j'ai qui me donne cette véritable sensation de robustesse que j'ai eu en conduisant une BMW ou Audi.
Je mettrai quelques photos dès que j'ai un peu plus de temps

Tu dois avoir les sur-tapis d'origine qui sont correct, non ? ;)
 

Je me suis fait la même remarque à la réception de ma phase I. Non corrigé sur phase II.

On est à des années lumières de la moquette de la 607 !!! (Qui avait des surtapis aussi).
 

Tu dois avoir les sur-tapis d'origine qui sont correct, non ? ;)
Oui les sur tapis sont eux très bien :bien: Mais dommage pour la moquette quand dans l'ensemble les matériaux utilisés sont de bonne qualité. :spamafote:
Après c'est un détail, je l'adore cette voiture!! :love:
 





Un p'tit point sur ma conso avec le plein en cours:
650 km parcourus et il me reste encore un peu plus de la moitié du plein => 5.8l/100 de moyenne
C'est plutôt bien (même très bien par rapport à mon ex 407 hui136), je ne m'attendais pas à consommer si peu. :bien:
 


Discussions similaires