pub Partner Lapin

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
36
125
Simple question :

est-ce quelqu'un a compris la pub sur le Partner avec les LAPINS :cry: :cry: :cry:

Je l'ai déjà vu au moins 5 fois et j'ai toujours pas saisi le message... :???:

Pour information les lapins sont hypnotisés par la partner Ushuaia tellement la voiture est trop belle. N'hésitez pas a me demander quand vous en savez pas !!!

Pour information les lapins sont hypnotisés par la partner Ushuaia tellement la voiture est trop belle. N'hésitez pas a me demander quand vous ne savez pas !!!désolée pour la faute

Pour information les lapins sont hypnotisés par la partner Ushuaia tellement la voiture est trop belle. N'hésitez pas a me demander quand vous ne savez pas !!!désolée pour la faute

ok ok et donc il n'ont pas peur du chasseur :)
Tu travailles dans la pub ?
:)

Heureusement :D
Mais elle est pas donnée quand même...

Elle est cependant pratique et c'est pour ça qu'elle est recherchée.

Pour information les lapins sont hypnotisés par la partner Ushuaia tellement la voiture est trop belle. N'hésitez pas a me demander quand vous en savez pas !!!

Ouais, après quelques visionnages et une looooooongue réflexion :mouai: j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.
Et une autre conclusion: cette pub est nulle ! :roll:

Quoique: puisqu'on en parle, c'est peut-être qu'elle est efficace ??? :???:

Ouais, après quelques visionnages et une looooooongue réflexion :mouai: j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.

Ouais, j'avais compris la meme chose...et du fait que les lapins sont hypnotisés par le Partner, ils n'ont plus peur du chasseur....

J'espère que ça fait pareil avec les filles avec la 206 RC! :P (chut j'ai rien dit! :D )

Romain a dit:
Peanut a dit:

Ouais, j'avais compris la meme chose...et du fait que les lapins sont hypnotisés par le Partner, ils n'ont plus peur du chasseur....

J'espère que ça fait pareil avec les filles avec la 206 RC! :P (chut j'ai rien dit! :D )

:???: :lol: :lol: j'avais promis de ne pas pourrir ici mais là :lol: :lol: :lol: c'est plus fort que moua :lol: :lol: :lol:

Bien vu Romain :D

:lol:

Dommage que la 206 ne plaise plus trop...
Je ne parle pas pour moi mais malheureusement, pas mal de gars du Sud la boudent maintenant...

Oui, mais dans le 06 et sur Monaco, la 206 était plébiscité en 2001/2002.
Depuis, elle a laissé la place à d'autres caisses.

Ici, les gars adorent le groupe VW et pas trop Peugeot :x Sniff

PAs compris non plus cette pub...trop bizard..

Quelqu'un l'aurai en format MPG ou AVI pour nous envoyer??
Merci..