Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je penche en ce moment avec les directeurs de Peugeot (surtout Totoshop, vous le connaissez??), pour faire la voiture officielle de Forum-peugeot..qu'on pourrait vous commander pour la maudique somme de 100000 euros....(base 607 V6 Pack)...arretez!! ça vaut le coup, y'a les stickers!!!
Bon, je suis parti.......................ahhhhhhh!, il fait froid, c'est quoi ce pays de m.....(BB, je demande la délocalisation du siège de FP, au Caraïbes par ex???)
Pffff hé rom rien ne témpêche de sortir..... de ton bureau, a moins que tu passe par la sortie de secour entre les deux cour mais là tu seras dehors :?
Nan le mieux c'est que tu ailles dans le sous terrain allez je te laisse rentrer dans ma 406
Et, vous risquez d'avoir les syndicats sur le dos....
A mort les profiteurs!!!!
C'est la lutte finale..... merde!!! c'est vous etes content!!! voila Arlette!!!!!
C'est malin, non fait comment si il ferme le site FP.....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.