PUB

:lol: :lol: :lol:
On investie un peu pour faire une série spécial Forum Peugeot vous inquiétez pas :D

je penche en ce moment avec les directeurs de Peugeot (surtout Totoshop, vous le connaissez??), pour faire la voiture officielle de Forum-peugeot..qu'on pourrait vous commander pour la maudique somme de 100000 euros....(base 607 V6 Pack)...arretez!! ça vaut le coup, y'a les stickers!!!

Ca y est, y vont encore pouvoir rajouter des options sur leurs tutures ...... :D

Euh, on a déjà tout.....

ah si, il manque le volant moumoute!!!

Bon, je suis parti.......................ahhhhhhh!, il fait froid, c'est quoi ce pays de m.....(BB, je demande la délocalisation du siège de FP, au Caraïbes par ex???)

Pffff hé rom rien ne témpêche de sortir..... de ton bureau, a moins que tu passe par la sortie de secour entre les deux cour mais là tu seras dehors :?
Nan le mieux c'est que tu ailles dans le sous terrain allez je te laisse rentrer dans ma 406 :D

Ah je fais faire ça alors, car il fait vraiment très froid.....

Euh elles sont ou les clés de TA 406??? je ne les trouve pas..... :D

Oui et pusi c'est pas très beau....

Les clefs sont sur ton bureau ;) t'étais pas là quand je suis passé :D

ah ok..... je vais regarder.... mais la tout de suite je peux pas, les femmes de ménage nettoient nos bureaux....

Tout ça pour pouvoir finir tot, et mater Jean Moulin sur leur télé 10cm en noir et noir....

Et, vous risquez d'avoir les syndicats sur le dos.... :P
A mort les profiteurs!!!!
C'est la lutte finale..... merde!!! c'est vous etes content!!! voila Arlette!!!!!
C'est malin, non fait comment si il ferme le site FP..... :lol: