Quel pub vous fait rire?

G

Guest

Invité
Pour ma part celle pour la Peugeot 206 (le gars qui retape ça voiture pour qu'elle ressemble à une 206).
Mais celle-là à chaque fois que je la vois je suis mort de rire, la pub de caisse d'épargne avec les cerf à l'hospital "Léo, Léon et Léa"

Donnez votre (vos) avis.
 



Moi en ce moment je rigole bien quand le vois les pubs de la Golf plus... VW a en général des pubs très drôle je trouve! :p
 


scéance détérrage pour top50 :lol:

bin, il n'y avait que 2 réponses...
Dodo06.gif
 

La pub qui me fait le plus rire c'est celle pour la fiat punto avec le poulet.
Non non je n'acheterai jamais une fiat............. même le poulet est pas assez con pour ça !!!!!
 

Moi c'est celle de Point S qui me fait bien marrer :
' conduite souple, moteur en sous-regime, pause pipi -> sors les 225/45/17 c'est une papa-mobile"

le plus drole c'est leur slogan style "on connait notre métier"

Vraiment n'importe quoi :lol:
 

J'aime bien celle de chez Mazda (si je me souviens bien) où on voit un gentil chien-chien se soulager sur la roue de la voiture, et prendre en échange un bon coup de lave-phare :D :D :D
 

J'aime bien celle de chez Mazda (si je me souviens bien) où on voit un gentil chien-chien se soulager sur la roue de la voiture, et prendre en échange un bon coup de lave-phare :D :D :D
Alors la nononon... c'est du remake de remake de pub.
La première version que je connaisse était pour la Honda HRV et elle est aussi très proche de celle pour la sport ka ou elle envoie balader le pigeon ou coupe la tete du chat avec le to.
 

J'aime bien celle de chez Mazda (si je me souviens bien) où on voit un gentil chien-chien se soulager sur la roue de la voiture, et prendre en échange un bon coup de lave-phare :D :D :D
Alors la nononon... c'est du remake de remake de pub.
La première version que je connaisse était pour la Honda HRV et elle est aussi très proche de celle pour la sport ka ou elle envoie balader le pigeon ou coupe la tete du chat avec le to.

C'est possible que ce soit un remake mais ça me fait toujours marrer. :D
En plus, on la voit souvent en ce moment :spamafote:

A force la voir tourner en boucle, ça fait un peu comique de répétition, un genre d'humour que me fait encore mieux découvrir, et avec bonheur, @mbastin :p :D :lol: :W
 







La pub qui me fait le plus rire c'est celle pour la fiat punto avec le poulet.
Non non je n'acheterai jamais une fiat............. même le poulet est pas assez con pour ça !!!!!
pareil pour moi!



de toute façon, quand on à réellement un cerveaux, on a une RENAULt :lol:
 

celle pour la sport ka ou elle envoie balader le pigeon ou coupe la tete du chat avec le to.
elle est pas mal celle la aussi :D

Par contre, je croyais que c'était des fausses pubs :voyons:
Ce sont de vrais pub mais elle étaient diffuser sur internet seulemnt sur un site crée par ford.
 

La pub qui me fait le plus rire c'est celle pour la fiat punto avec le poulet.
Non non je n'acheterai jamais une fiat............. même le poulet est pas assez con pour ça !!!!!
pareil pour moi!



de toute façon, quand on à réellement un cerveaux, on a une RENAULt :lol:

... :rolleyes: ... quand on A un cerveau... :rolleyes:

Par contre, quand on se sert de son cerveau et que l'on est muni d'une réflexion, on a une ... PEUGEOT !!! :yaisse:

:D

Avoir un cerveau est une chose, s'en servir en est une autre... ;) :p
 

hum....... :voyons:

ouf ! je fais partie des mecs culturés et qui s'en servent !!! :lol:

:D
 

En ce moment j'aime bien la série sur la Golf plus.... j'ai mis 2 ou 3 diffusions a la comprendre et depuis je me marrre !!!!!
 

La pub de la 407sw me fait rire, car la tête que tire le gars qui rentre son jouet, est presque le même que celle de mon voisin quand je suis rentré le 1er jour avec ma 407 :lol :lol:
 

La pub de la 407sw me fait rire, car la tête que tire le gars qui rentre son jouet, est presque le même que celle de mon voisin quand je suis rentré le 1er jour avec ma 407 :lol :lol:

:lol: :lol: :lol:

Moi, j'aime bien celle des 206 Quiksilver...
 






Moi j 'adore les pubs pour l'adsl cegetel.

Surtout la derniere avec la course de F1 !! :lol: