Problème bruit du moteur au démarrage

Morgane206

Nouveau membre
8 Novembre 2014
2
0
0
Bonjour, j'ai une Peugeot 206 de 1998, depuis quelque temps ma voiture au démarrage monte dans les tours, je mets donc la première et à chaque changement de vitesse, le bruit revient ou quand je suis a l'arrêt à un feu. :pfff:
Le bruit ressemble au bruit quand on appuie à la fois sur l'embrayage et l'accélérateur. J ai aussi des fois des acouts quand j appuie et enlève mon pied de l'accélérateur ou des fois elle accélère toute seule légèrement. :fou:
Puis quand je vois que la température augmente, le bruit ne revient pas. Et cella ne m'arrive pas toujours :???: :???:

Merci d'avance pour votre aide. :hello:

[:philw389:7]

En clair le moteur s’emballe !
Il nous faudrait plus de détails pour t’aider :
--Type de moteur (cylindrée, essence ou diesel)
--vitesse du moteur sur le compte tour
--….

En première estimation, et uniquement si c’est une essence, il s’agirait du régulateur de ralenti ou du moteur du papillon, mais il y a aussi d’autre possibilités.

La première chose à faire est de mettre un produit ‘contact/anti humidité’ (en bombe) sur tous les connecteurs après les avoir ouverts

:hello:

C'est une essence et elle monte a 3000 tours.
Je sais pas si il y a quelque chose a changer ou juste a réparer. Je suis vraiment nul en mécano

Tu ne nous aides pas beaucoup !
Je t'ai demandé des précisions sur ta voitures, bon c'est une essence mais quelle cylindrée ?
Envoi le VIN par MP