Publicité 205 "garce"

gueuselambix

Nouveau membre
5 Octobre 2009
3
0
0
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un se rappelle d'une version longue de la pub du lien ci-après: :confused:
http://www.youtube.com/watch?v=0oeP8srruRw

Merci par avance

Gueuselambixement vôtre.
 

Salut, peut-être au cinéma mais pas sûr.

J'ai une copie d'une vidéo interne Peugeot où il y a cette pub et elle ne dure qu'une minute en gros.
 

Est-ce que dans cette version, la 205 saute sur un train?
Parce qu'au départ, si je cherche cette version, c'est parce que j'ai un souvenir "avec saut" de la pub, mais je ne trouve pas d'endroit où elle apparait...

En tout cas, une minute c'est le double de la version courte: il ya des chances que ce soit la version dont je me rappelle.
Tu l'aurais en mpeg ou autre?

En tout cas merci de ta réponse, personne n'ayant pu m'aider jusque là! :sol:
 

Non, la version "Garce" (205 GT Rouge Vallelunga millésime 1988) se passe dans le désert où il écrit "GARCE" grâce à la 205 (et à un moment, la voiture décolle d'un bosquet) pour "remercier" une nana qui se barre en avion.

Il y a un autre spot de pub (205 GT Rouge Vallelunga millésime 86 ou 87) où est mis en scène un train, mais pas de saut. Des routes de montagne prises au taquet, des chemins de terre aussi. A la fin, il finit sur les rails devant la locomotive pour l'arrêter et dire au revoir à sa copine. (et celle-là est longue)
 

OK, je dois mélanger avec autre chose...
C'est un peu frustrant parce que je vois ce que je cherche mais impossible de trouver (c'est peut-être pas chez Peugeot).
Je retourne sur le site de l'INA pour chercher chez les autres constructeurs.

Merci pour ton aide :)
 

Et il faut trouver aussi les versions étrangères :D :D
Ils avaient "bouziller" des km² de désert pour écrire garce dans plusieurs langues pour les différents pays européens [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis