puis je avoir de l'aide!!

thunder

Membre
5 Juin 2005
19
0
0
Bonjour a tous
Voila g une question
je viens d'aller voir mon garage pour changer mon embrayage qui commance a patiner( sur ma 307 2l hdi xsi 110 qui a 115000 km) et voila que le garagiste me dit qu'il faut changer aussi le volant moteur !!!!!
Est ce que c vrai? D'autant que ma garantie constructeur est passée de 4 mois!! :???:

là je ne sais pas, faut attendre les posts de ceux qui l'ont fait faire mais par contre, ne te laisse pas endormir, Peugeot doit participer grandement dans le paiement du truc si ce n'est à 100%...

Normalement si elle a moins de trois ans tu ne devrais avoir à ta charge que le disque d'embrayage et peut être une petite partie de la main d'oeuvre, il faut jouer sur le fait que ton pb d'embrayage peut venir du volant moteur.

une note technique est sortie (il y a une extension de garantie sur les volants moteur)... mais avoir pour le kilometrage quelle a .......???

là je ne sais pas, faut attendre les posts de ceux qui l'ont fait faire mais par contre, ne te laisse pas endormir, Peugeot doit participer grandement dans le paiement du truc si ce n'est à 100%...
Tu planes!!! C'est une pièce d'usure un embrayage et à 115000km je peux t'assurer qu'il ne participeront à rien :P

Tu planes!!! C'est une pièce d'usure un embrayage et à 115000km je peux t'assurer qu'il ne participeront à rien :P

Je parle pas de ça gros malin :roll:

Je parle du volant moteur. Il ne se chnage pas à 115k km parce qu'il est vieux... on sait bien que c LE problème par excellence des 307 :oui:
Et c'est un exploit qu'il l'ait fait durer autant.. :wink:

c clair mais bon l'embrayage ca va
moi c le volant moteur qui m'emmerde surtout que y'en a pour 1200 euros!