qualité tissu siege avant Sport pack hdi

Coolj

Membre
21 Octobre 2006
9
0
0
Bonjour à Tous,

Je voulais savoir , aux possesseurs de finition SPORT PACK si vous etiez satisfait de la qualité des tissus des sièges avant ?

Je m'aperçois que le tissu devient un peu comment dire, fripper au niveau de l'assise......si l'on passe la main on sent 2 trous ...bref, j'ai lu qq post qui parlait de problème de garniture de siège..mais sans pour autant
avoir confirmation de ce genre de détail.

Ma voiture à 2 semaines à peine

Merci à tous pour vos commentaires qui seront les bienvenus , j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.
 

je connais une personne qui a une sport pack est qui a le meme probleme que toi, elle a meme le siege qui se découd a un endroit
 

Bonjour à Tous,

Je voulais savoir , aux possesseurs de finition SPORT PACK si vous etiez satisfait de la qualité des tissus des sièges avant ?

Je m'aperçois que le tissu devient un peu comment dire, fripper au niveau de l'assise......si l'on passe la main on sent 2 trous ...bref, j'ai lu qq post qui parlait de problème de garniture de siège..mais sans pour autant
avoir confirmation de ce genre de détail.

Ma voiture à 2 semaines à peine

Merci à tous pour vos commentaires qui seront les bienvenus , j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

Pas de soucis pour moi.
 

Je n'ai pas de soucis sur ma sellerie mais il me semble qu'il y a deja eu quel soucis à ce sujet, n'hesites pas à aller voir ton consessionnaire.
 

Je suis bien d'accord avec toi : mauvaise qualité, pour peu que tu fumes, c'est le trou assuré !
Je l'ai depuis 2 mois et j'ai commandé des housses. plus de 300 euros (installation comprise). 1h30 de montage alors que dans un autre garage on m'annoncait 4 h de montage. Avant il faut se renseigner à 2 fois ! :mouai:
 

Bonjour à Tous,

Je voulais savoir , aux possesseurs de finition SPORT PACK si vous etiez satisfait de la qualité des tissus des sièges avant ?

Je m'aperçois que le tissu devient un peu comment dire, fripper au niveau de l'assise......si l'on passe la main on sent 2 trous ...bref, j'ai lu qq post qui parlait de problème de garniture de siège..mais sans pour autant
avoir confirmation de ce genre de détail.

Ma voiture à 2 semaines à peine

Merci à tous pour vos commentaires qui seront les bienvenus , j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

j'ai commandé ce meme modele et je l'aurais samedi. Tu devrais te plaindre au concessionnaire, ce sera pris en garantie. Si ca me le fais, je ferais ainsi.