Quand Top Gear n'aime pas une voiture

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 386
1 523
113
[flash=320,240]La fameuse émission Top Gear n'a pas sa langue dans la poche.

Jeremy Clarkson a une dent contre la Kelisa et le fait savoir :D :D
A quand Dominique Chapatte faisant la même chose avec une Chevrolet Matiz par exemple :sol: .

http://www.youtube.com/watch?v=Tf3Rw8VW3aE

Sinon la page web du constructeur :
http://www.perodua.com.my/our_cars.php?sub_page=kelisa
 




en dehors de ça c'est une superbe emission qui teste vraiment les voitures.
 

J'ai souvent regardé cette émission mais je n'en ai encore pas compris le but. A part détruire ce qu'ils n'aiment pas et critiquer le reste, ca va pas très loin. Quand ils parlent d'un modèle, on a juste la puissance max et c'est à peu près tout. Très superficiel.

Sans parler des rires idiots à chaque blague vaseuse!
 


Je viens de voir la video, c'est abusé ce qu'il fait même si j'ai toujours pas compris les mots sortis de sa bouche
 

Je suis totalement d'accord avec vous, je ne comprend pas l'utilité de cette émission. J'espère qu'on ne verra jamais ça chez nous sur nos écrans...Totalement stupide :mad: :mad:
 

Chez nous, on y a droit tous les vendredi soir :mad: . Au début, tout le monde me disait: regarde, tu verras, c'est génial comme émission. Tu t'éclates.

Alors j'en ai regardé une dizaine et je peux pas dire que j'ai vraiment été convaincu. Turbo reste bien plus intéressant :chinois:
 

c'est n'importe quoi...surtout les commentaires à la con.
Le jour où les anglais feront des bagnoles (on parle pas des petits artisans qui en sortent 100/an au grand max), ils pourront la ramener.

C'est 1000 fois plus stupide que Gainsbourg brulant le billet de 500F
 

Top Gear teste generalement bien les voitures mais avec l'humour anglais qu'on leur connait!

A l'inverse de Turbo qui mise que sur le visuel (et parfois sans qu'on voit la voiture).
Par exemple, c'est Top Gear qui avait mis en avant l'extreme pouvoir de suspension de la C6 en la comparant a la serie 5 sur un hypodrome, et c'etait mille fois plus convaincant que n'importe quel reportage foireux qu"a pu faire Turbo!
 

Le jour où les anglais feront des bagnoles (on parle pas des petits artisans qui en sortent 100/an au grand max), ils pourront la ramener.
C'est justement pour camoufler leur jalousie!

Le seul truc qu'ils ont réussir à produire à plus de 100 unités/an, c'est leurs merdes de Rover qui tiennent pas la route. Et on a vu ce que ca a donné.
 

Top Gear teste generalement bien les voitures mais avec l'humour anglais qu'on leur connait!

A l'inverse de Turbo qui mise que sur le visuel (et parfois sans qu'on voit la voiture).
Par exemple, c'est Top Gear qui avait mis en avant l'extreme pouvoir de suspension de la C6 en la comparant a la serie 5 sur un hypodrome, et c'etait mille fois plus convaincant que n'importe quel reportage foireux qu"a pu faire Turbo!


+1

Les voitures sont poussées dans leur dernier retranchement, on se rend mieux compte de ce qu'elles "valent" mêmesi nous autres automobilistes "normaux" ne feront jamais celà.

Perso quand j'ai l'occasion de voir cette emission, je la regarde avec intéressement car le gars ne raconte pas que des conneries.
 

Certes,la voiture testée était loin d'être un modèle de rêve,mais cette destruction gratuite est stupide,surtout quand on se dit que des gens auraient pu en avoir l'utilité,et surtout qu'ils auraient peut-être "ramé" pour se l'acheter...
 

Certes,la voiture testée était loin d'être un modèle de rêve,mais cette destruction gratuite est stupide,surtout quand on se dit que des gens auraient pu en avoir l'utilité,et surtout qu'ils auraient peut-être "ramé" pour se l'acheter...
Entièrement d'accord avec toi.

Tester, c'est une chose. Casser pour faire rire les gens, ca fait preuve d'un niveau peu élevé.
 

Mouaif, ca va un peu loin quand même, a ce moment la, les 47569 Peugeot explosées en 4 Taxi, c'est du gachis...
 

Le jour où les anglais feront des bagnoles (on parle pas des petits artisans qui en sortent 100/an au grand max), ils pourront la ramener.
C'est justement pour camoufler leur jalousie!

Le seul truc qu'ils ont réussir à produire à plus de 100 unités/an, c'est leurs merdes de Rover qui tiennent pas la route. Et on a vu ce que ca a donné.

Les minis c'est pas anglais? pourtant ils en ont sorti un peu plus de 100/an
 

Les minis c'est pas anglais? pourtant ils en ont sorti un peu plus de 100/an
Désolé, j'avais oublié la mini.

Mais bon la nouvelle, c'est grace aux allemands qu'elle est revenue ;)
 


La fameuse émission Top Gear n'a pas sa langue dans la poche.

Jeremy Clarkson a une dent contre la Kelisa et le fait savoir :D :D
A quand Dominique Chapatte faisant la même chose avec une Chevrolet Matiz par exemple :sol: .
mdr!
Perso je trouve ça excellent, c'est vraiment pousser le délire jusqu'au bout!
Cette voiture est une daube sans âme, on ne veut pas que l'automobile devienne "ça", alors on lui fait la peau!!! :pt1cable:

Et 5000 livres pour la production, c'est rien du tout... Ca me choque moins que les millions que coûtent certaines émissions débiles et même pas drôles de notre service public :sarcastic:
 

sebastien4012 a écrit :

Les minis c'est pas anglais? pourtant ils en ont sorti un peu plus de 100/an


Désolé, j'avais oublié la mini.

Mais bon la nouvelle, c'est grace aux allemands qu'elle est revenue ;)

Non non je te parlais de la Mini :love: pas du gros truc pas beau de chez BM :kaola:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP1