Que mettez vous dans le vide-poche rectangulaire ?

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut ! Le vide-poche rectangulaire au dessus de l'auto-radio, et sous les toggle-switchs: qu'y mettez-vous ? La question ne vaut bien-sur que pour les possesseurs du Wipnav et pas ceux du WipCom3D qui ont une console complète. Entre-nous, c'est toujours le même bout de plastique moche qui fait tâche sur la console centrale, depuis des années; d'ailleurs, le mien se déforme à l'intérieur, à la chaleur (celle dissipée par l'autoradio ?) et du coup ne s'aligne plus bien en bas avec l'auto-radio. A ce propos, j'avais pensé récupérer un bloc d'autoradio monochrome H.S., en concession, ou à la casse, qui lui s'adapte beaucoup mieux au niveau façade, pour boucher le trou; j'aurai alors défoncé l'écran, et adapté derrière l'ancienne boîte rectangulaire ... !! Enfin ,bref, qu'y mettez-vous ?? Moi, ce sont des CDs (pas encore d'USB sur ma version de février 2011) des sachets de chewing-gums, ou des mouchoirs jetables. La boîte à gants est un peu juste. A+
 

Bonjour,

Pour moi pas grand chose... Je regrette que Peugeot n'ai pas mis un couvercle sur ce vide poche afin de le rendre moins disgracieux...
 

Post-it, crayon, kleenex suivant la santé....
il est bien pratique et n'est jamais vide.
comme le rangement central qui reçoit étui à lunettes et à la belle saison ma pochette .....
 




lunettes .....alors que j'ai un porte lunettes au dessus de ma tete :D mais faut des lunettes de nain dans l'étui !! et rien d'autre qui pourrait balader dans les virages .
 


Mon PC, une roue de secours, et un extincteur , on n'est jamais assez prudent [:bruno:6] [:bob113:3]
 

moi je mets ça :lol:
index.jpg
 

Le ticket de péage allait dans l'emplacement prévu (à côté du réglage des phares) avant que j'ai un badge.
Dans cet emplacement, j'y mettais mon paquet de cigarettes, avant qu'il soit bloqué par le GPS et le téléphone.
 

ticket de stationnement + klennex( mon telephone est dans ma poche et le bleutooth, marche bien )
 




bonjour
dans mon vide poche
moi j'ai mis un support de smartphone
j'avais fais ce truc sur ma 308 pour mon smartphone qui sert de gps et je trouvais ça bien pratique et surtout en noir très discret
le tout peint en noir mat (sur la photo la peinture est partie au démontage)
la partie A restait en permanence dans le vide poche
j'avais démonté le vide poche pour fixer le collier au centre du vide poche vers l'avant
juste un petit trou à percer dans le vide poche pour fixer le collier au centre vers l'avant
l'autre partie du tube était coincée au fond
la partie B s'enlève en 1/2 seconde et se range dans la boite à gant
support gps.jpg1..jpg