que pensez vous de cette déco ?

jerem62000

Peugeot Addict
7 Mars 2008
214
0
0
125
salut,
avez vous le même sur votre auto?
PICT0054.jpg

salut, nan je n'est pas ca sur la mienne je trouve cela pas beau du tout ca enleve le charme de la voiture elle est bien plus jolie sans tout ses stickers ! c'est mon avis apres c'est a toi de voir ;)

:hello: moi j'en avait sur les ailes arrieres de ma 206 RC (stickers gris sur la carroserie noire)

Aller un coup d'acetone et vire moi ça , tout le monde a ce stickers ,j'aime pas du tout

REGARDER BIEN, j'ai plus de peugeot, moi je trouve sa sobre mais seulement sur la lunette arrière, et perso tous le monde n'a pas ça!!!

REGARDER BIEN, j'ai plus de peugeot, moi je trouve sa sobre mais seulement sur la lunette arrière, et perso tous le monde n'a pas ça!!!

Je n'aime pas du tout non plus.
Je pense que les Peugeot sont justes superbes au naturel...

Excuses moi de te contredire mais il y a énormement de vehicule qui ont ceux stickers , c'est assez commun . Aprés les gouts et les couleurs.................

Il est dispo ici :jap: : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-boutique/commande-forum-peugeot-sujet_30073_1.htm

j'ai bien recu le petit stickers mais je pe le coller que a l'exterieur de la vitre moi j'aimerais le coller de l'interieur le collant est en sorte qu'on le colle a l'exterieur !!que pourrais-je faire merci