*Qui a le plus beau sapin de noel chez lui?* [3 photos]

eh oui pour un lorrain qui se respecte c'est normal, je suis moi même originaire de Moselle (Sarrebourg) et je pense qu'on est plus sensilbilisés au sujet même si on ne va pas à la messe tous les dimanches ;)
 

eh oui pour un lorrain qui se respecte c'est normal, je suis moi même originaire de Moselle (Sarrebourg) et je pense qu'on est plus sensilbilisés au sujet même si on ne va pas à la messe tous les dimanches ;)


+1 :W ( Sarrebourg 73km de chez moi ;) )
 


originaire de Sarrebourg, mais à Valence depuis 15 ans :spamafote: mon coeur est toujours là bas comme disait l'autre :coucou
 

Bah nous aussi y'a une creche. Bon ma femme m'a demandé de racheter un Joseph car il s'est suicidé l'année derniere dans le rangement du sapin apres les fetes. :lol: J'en ai pas trouvé. :/
 


... ma femme m'a demandé de racheter un Joseph car il s'est suicidé l'année derniere dans le rangement du sapin apres les fetes. :lol: J'en ai pas trouvé. :/

T'as qu'à mettre un Playmobil à la place de Joseph, entre la vierge Marie et le petit Jésus !!! :W
 

Bah nous aussi y'a une creche. Bon ma femme m'a demandé de racheter un Joseph car il s'est suicidé l'année derniere dans le rangement du sapin apres les fetes. :lol: J'en ai pas trouvé. :/
t'as plus qu'à en fabriquer un :lol: sinon à la limite prends un Jean ou un Pierre voir un Jean-Pierre, personne ne s'en rendra compte...
 

Bah nous aussi y'a une creche. Bon ma femme m'a demandé de racheter un Joseph car il s'est suicidé l'année derniere dans le rangement du sapin apres les fetes. :lol: J'en ai pas trouvé. :/
t'as plus qu'à en fabriquer un :lol: sinon à la limite prends un Jean ou un Pierre voir un Jean-Pierre, personne ne s'en rendra compte...

Et oui !

Un Jean-Pierre, ça peut tout faire !!!!!!!!

:yaisse:



:W :W