*Qui a le plus beau sapin de noel chez lui?* [3 photos]

Euh les gars, c'est un deterrage de topic de 2003. :lol: . Mais bon va falloir y penser. :D

@Léo, non c'est pas un sujet qui revient tous les ans puisque j'en ai pas souvenir pour l'an dernier et celui date d'il y a 2 ans donc. :oui:
 

Bon voici donc mon beau sapin, ça me suffit amplement vu que bon tout seul ou à deux, c'est pas la quantité des cadeaux qu'il y aura !!!
Ha oui, y a Bouddha qui fait bonjour :lol:


rotationof022229bg.jpg
 

Super !
Un sapin bonzäï :p

Hier, mes filles ont décoré notre sapin, une déco un peu hétéroclite :p
je mettrais une photo ...
 



faudrait que je poste le mien, il est beau :eek:

(c'est surtout madame qui y tient, pour moi, un sapon comme celui de TofDom, ca va bien :D )
 






Ma femme l'a fait avec les gamines Dimanche!
C'est 1 petit sapin ........ payé tres cher (30 euros avec racine!)

Moi j'aime mieux les gros sapins qui coutent pas cher!
 


Ma femme l'a fait avec les gamines Dimanche!
C'est 1 petit sapin ........ payé tres cher (30 euros avec racine!)

Moi j'aime mieux les gros sapins qui coutent pas cher!
:lol:

Nous c'est un petit epicea de 1metre qui a couter 9€50 avec une demi buche en guise de pied!

Faudrais que j'en fasse une tite photo :)
 






Moi grosse flemme de le faire et surtout de le defaire... donc il n'y en aura pas :W
 


pas de sapin, pas de cadeaux :non: ... :D

Ben ça sert à rien de toute façon j'ai pas de cheminée... et le père noel ne connait pas le code du portail electrique....
Et si il rentre sans autorisation il va se retrouver en garde à vue. Alors mes cadeaux ça va etre chaud à les avoir :lol:
 

voici le nôtre
comme chaque année nous lui avons donné un petit nom, cette année il s'appelle Mambo (mambo sapin... :D )
 





N'empêche que c'est vrai en fait, aucun de vous n'a une crèche sous son sapin?
Chez nous ce serait inconcevable. Après tout c'est un peu le thême de la fête non?
 


eh oui pour un lorrain qui se respecte c'est normal, je suis moi même originaire de Moselle (Sarrebourg) et je pense qu'on est plus sensilbilisés au sujet même si on ne va pas à la messe tous les dimanches ;)