que pensez-vous de la 207 RC

Statut
Fermé aux futures réponses.

YANN 1985

Membre
16 Juillet 2011
19
0
0
Juste une petite question, mais de nombreuses reponses attendues... J'aimerais un peu connaitre vos opinions sur la 207 RC, et surtout les conseils d'entretien...

Pour les propriétaires, qu'en pensez-vous ? Quels problemes avez-vous rencontrés ?

salut
une voiture super l'été mais bcp de soucis l'hiver ( 2 décalages de distri en 50 000 km avec une distri qui devait tenir toute la vie de l'auto). le moteur ne supporte pas les -10°. moi c'est une des toutes premières RC.
l'hiver dernier, on me l'a réparée en jurant que l'hiver 2011-2012 sera sans ennui... on verra bien.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/moteur-decale-marre-sujet_33225_1.htm

80 000 km maintenant , en RC SW . Et je dois etre un des seul a ne pas avoir de soucis avec la distribution .En fait je n' ai jamais eu des soucis ; tous mes entretiens sont fait à kilométrage préconnisé par le constructeur .

Pour les pneumatique , je suis resté en Bridgestone potenza , car pour l' instant c' est un des moins chère par chez moi , l' hiver je descends en 16 avec des michelin

Pour l ' essence je lui mets que du SP 98

moi aussi en POTENZA, tres bien.... et quel couleur de liquide de refroidissement ? j'ai un leger appoint avant de partir à faire....

J'ai eu quelques trous à l'acceleration mais aujourd'hui plus rien... quelqu'un à déjà rencontré ce probleme ?

J'ai été dans un garage Peugeot, sans la voiture, ils pouvaient rien me dire, à part d'appeler le service client, qui apres 25 min d'attente m'a répondu.... d'aller voir dans un garage ! merci, ça fait plaisir d'etre pris pour une balle de ping-pong, aucune brochures dispo non plus pour la 207 RC !

Statut
Fermé aux futures réponses.