que pensez vous de mes transformations??




http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Tuning-8/installation-feux-diurnes-sujet_36717_2.htm
 

je souhaiterais avoir vos critiques ou vos questions concernant mes transformations?? CRDLMT


ben si tu parle de tes feux de jours, comme on te l'a deja dit c'est pas trés beau et trop rapproché :sarcastic:
 

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Tuning-8/installation-feux-diurnes-sujet_36717_2.htm
JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS (NOVICE SUR CE FORUM ) COMMENT SVP?????
DSC01097.jpg2..jpg
um-peugeot.c
DSC01101.jpg
om/Forum/static/mesimages/53261/DSC01105.jpg2..jpg[/img]
DSC01109.jpg1..jpg
t.com/Forum/static/mesimages/53261/DSC01106.jpg[/img
DSC01107.jpg
/mesimages/53261/DSC01108.jpg[/img]]
DSC00776.jpg1..jpg
 

je souhaiterais avoir vos critiques ou vos questions concernant mes transformations?? CRDLMT
DSC01101.jpg
//www.forum-peugeot.com/Fo
DSC01106.jpg
rum/static/mesimages/53261/DSC01105.jpg
DSC01109.jpg
2..jpg[/img]
DSC01105.jpg
com/Forum/static/mesimages/53261/DSC01097.jpg2..jpg[/img]://www.forum-
 

Bonjour,

A titre perso, j'aime beaucoup les sorties d'échappement. Pour le reste je dois etre trop vieux et trop classique car j'aime pas vraiment mais bon, le principal c'est que cela te plaises.

Bonne journée
 

salut. Les jantes... Ca pique les yeux! Je ne les trouve pas du tout adapté à la ligne de la 407. Cela fait trop Tuning. Grosse faute de gout les optiques idem. Perso j'aime pas ta 407. Mais c'est la tienne, pas la mienne.
 

Salut pour ma part je ne suis pas trop fan des modifications apportées à ton auto, peut être qu'un rabaissement mettrait plus en valeur les jantes et rendrait ta 407 plus sportive ethetiquement, par contre les sorties d'échappement sont sympas.
 

tout pareil, les sorties d'échappement ;)

le reste, surtout les jantes et la bande noire latérale, a plutôt l'effet inverse que celui escompté.
Autant naturellement la 407 dégage de la classe, là cela fait kéké. Mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi.
 

Moi j'ai me beaucoup les diodes des phares et des feux arrière, tu l'a fait toi même?

Tu peux expliquer stp?
 

Moi j'ai me beaucoup les diodes des phares et des feux arrière, tu l'a fait toi même?

Tu peux expliquer stp?
salut, à première vue juste des bandes autocollantes led glissées entre les optiques et la carrosserie.
sinon suis pas du tout fan de ça et du reste, trop jacky à mon gouts à part la double sortie... mais bon les gouts et les couleurs, comme dis plus haut c'est ta caisse ;)
 

Les sorties d'échappements sont pas mal. Le reste je suis pas trop fan... Pour ce qui est du coffre, le bouton pour l'ouvrir, ça aurait été pas mal de le faire enlever pour le poser ailleurs. ;)