Transformation de ma 308 HDI 110 DE vu EN vp

bigastro

Nouveau membre
12 Novembre 2014
3
0
0
Bonjour a tous , je viens de faire l' acquisition d 'une 308 hdi 110 du 11/2009 en 2 places , la banquette et les ceintures sont montés par l 'ancien proprietaire , je me suis rendu chez peugeot une fortune pour la transformation , apres avoir lue sur le forum les dires , je recherche un garage ou concession ou autre pour effectuer les demarches de la transformation beaucoup moins cher que les concessions en PACA ou limitrophe je me deplace s'il faut Merci

Dans l attente de vous lires recevez mes salutations
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


tu ne sais pas que écrire en MAJUSCULES signifie hurler sur un forum :confused:

donc impoli ;)

en tant que modo,je me permets te de demander de réécrire ton message en minuscules :chinois:

et pour le faire tu édites ton message, en cliquant sur le bon onglet au dessus du dit message

merci
 

bonjour et merci pour renseignement je maitrise pas du tout les forum excuser moi de cette impolitesse crdialement
 

pas de soucis!

pour revenir à ton problème, j'ai eu fait cette transformation dans mon bled "Brest" c'était un petit garage qui était en cheville avec un revendeur et il faisait ça pas cher et dans les règles --> obligatoire pour la CG :D
 

bonjour est merci pour le reseignement , pour le petit garage toujours d' actuallité interessé , le vehicule vos la peine d etre transformer elle appartenait a un directeur regional , elle est foul options pas un coup 110000 km jantes alu est autres et entretient au top ,il l avez gardé pour sont fils mes le petit nen veus pas , alors papa lui a acheté une golf j ai eu de la chance aussi propre et foul options introuvable

cordialement