Que pensez-vous des peugeot 308 qui viennent d'Italie?

lucifer77

Membre
22 Novembre 2007
9
0
0
124
Bonjour,

voila, je vais avoir une 308 2.0hdi 136cv mais elle vient d'Italie.

Quels sont pour vous les avantages et les inconvenients???

Merci de vos réponses

A bientot
Lucifer77
 

Quels sont pour vous les avantages et les inconvenients???

Ben elle a quoi de particulier en Italie la 308 ? :heink:
La vase d'expansion de 5 litres pour cuire les spaghettis ? un four à pizza dans le coffre ? le klaxon qui chante "o sole mio" ? un capot en forme de gondole ? :pt1cable: :D
Elle sera de toute façon fabriquée à Sochaux ou Mulhouse.
Maintenant, question prix... tu la touches combien en dessous du tarif français ? Rajoutes la TVA à acquitter... le regard de travers de ton concessionnaire local quand tu vas venir lui demander un service.... je me demande vraiment si le jeu en vaut la chandelle. :(
 

J'ai gagné + de 4000€ par rapport à mon concessionnaire en achetant la mienne chez Degrifcars, ça vaut le coup du regard de travers je pense ;)
 

Pareil que Sniper, toutefois les versions italiennes sont en générale bien équipées.

Attention le jour de la reprise (si reprise il y aura) : là ils vont te fracasser ;)
 

heuuuu les éboueurs ne sont plus en grève par là ??? :confused:

fais gaffe, tu auras peut-être le coffre rempli ... :pt1cable:
 

heuuuu les éboueurs ne sont plus en grève par là ??? :confused:
Oh elles ne viennent pas de si loin :lol: elles passent juste la frontière, sont dédouanées et reviennent sur le même camion chez le mandataire. J'en vois passer des dizaines de camions par jour sur la RN10 jusqu'à Biriatou. Tu vois les mêmes camions en sens inverse le soir même :pt1cable:
Vive l'Europe ! :D
Ceci dit, pour 4000 €.... ça peut justifier effectivement. ;)
 

Bonjour,

voila, je vais avoir une 308 2.0hdi 136cv mais elle vient d'Italie.

Quels sont pour vous les avantages et les inconvenients???

Merci de vos réponses

A bientot
Lucifer77
Salut, moi aussi j'ai gagné + de 4000 euros sur ma 308 5 portes premium pack 110 hdi fap. + options comprise dans le prix esp 500 euros + jantes alu 17 rinjani. Chez le mandataire DEGRIF'CARS. Pour le moment pas de problème,1000 km parcourue ,que du plaisir. Couleur Noire Perla.
 


Salut,voici ma belle Italienne 308 Premium Pack 1,6 110HDI FAP
Photo 587.jpg
 







Tres belle voiture Armand. ;)
Tu as une BVM5 ou une BVM6 ?

N'hesite pas à te creer un sujet pour la présenter. ;)
 



félicitation et bonne route . j'ai hate d'avoir la mienne en BVM 5 aussi :coucou: