Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je ne suis pas très ancienne sur ce site mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des pubs 607 ? Les avez vous toutes comprises ???? Moi j'ai du mal à m'expliquer certains détails....
Bah quand tu regardes les dernières publicités...quel est le role de la 607 noire par rapport aux voitures blanches..aussi bien celles sur le parling que celle ou la voiture blanche est cachée ???
Ah bon bah dis moi alors si c'est une évidence ... car je ne suis pas sure que ce a quoi je pense soit la réelle interpretation...même si j'ai tres bien compris la pub du partner cela ne sugnifie pas que je les conprends toutes...Alors ton explication c'est koi ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.