PUB Citroën

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Salut a tous !
J'ouvre ce sujet pour parler des PUB Citroën comme c'est écris dans le titre :D
En fait voila :
Ces dernier temps je trouve que Citroen a du mal a faire des PUB, je m'explique :
-Pour la PUB du C4 Picasso 5p, je trouve qu'il se sont inspirés de la PUB de la 407 (toute les voitures sont a l'envers, et pour la 407, ce sont toutes des jouets)
-Et pour le C-Crosser, je trouve qu'il se sont inspirés de la PUB de Crunch. (quand le type froisse la carte, des montagnes apparaissent, et pour les Crunch, gaund les ados croquent les Crunch, un cinéma plein air apparait)


Si vous avez un doute :pfff: re-regadez ces PUB et vous verez......... :chinois:

Bien sur je ne dis pas que toute les PUB Citroen son inspirées d'une autre pub, mais cela sont les 2 plus récentes !!!!!
:coucou:
 

-Pour la PUB du C4 Picasso 5p, je trouve qu'il se sont inspirés de la PUB de la 407 (toute les voitures sont a l'envers, et pour la 407, ce sont toutes des jouets)
Elle est tout simplement nulle [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
-Et pour le C-Crosser, je trouve qu'il se sont inspirés de la PUB de Crunch. (quand le type froisse la carte, des montagnes apparaissent, et pour les Crunch, gaund les ados croquent les Crunch, un cinéma plein air apparait)
Sur le coup du Crunch... j'espère que c'est un clin d'oeil voulu tellement c'est gros :ange: :ange: :ange: .

Les meilleurs pubs Citroën.... c'est les pubs Anglaise :ange: :ange: :ange: : la version original du Robot C4.... pendant que la France avait lancé les pupuces qui prenait la C4 en photo :lol: .
 

C'est clair que les PUB citroen sont pas génial surtout quand on compare celle de la nouvelle 308!!!!

Y'a pas à dire crétin.fr euh...Peugeot sont les meilleurs :lol:
 

C'est clair que les PUB citroen sont pas génial surtout quand on compare celle de la nouvelle 308!!!!

Y'a pas à dire crétin.fr euh...Peugeot sont les meilleurs :lol:
:heink: :heink: :heink: :heink:
J'aurais pas pris la pub 308 en référence :lol: :lol: :lol:
J'aurais plutôt pris la pub pour la 320d avec la terre qui tourne autour de la voiture :D :D :D
 

:heink: :heink: :heink: :heink:
J'aurais pas pris la pub 308 en référence :lol: :lol: :lol:
J'aurais plutôt pris la pub pour la 320d avec la terre qui tourne autour de la voiture :D :D :D

Désolé mais je la trouve bien comme pub, en tout cas je prend toujours autant de plaisir à la regarder!!!
 

Et la pub Renault dont Jean Reno fait la voix off.. Il a touché dans les 450 000 Euro.... c'est pas grave c'est dans le prix de la voiture au final :rolleyes: (c'est pareil pour les autres marques ;) )
 

Plutôt sympa et jeune la pub avec le cube et des cases garages rouges pour C1 et jaunes pour C2. public bien ciblé.
 

C'est vrai que souvent les meilleures pubs Citroen sont les etrangers, il y en a une avec la C4 tricorps avec le mec de 24h Chrono qui est plutot pas mal
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2