Que remplacer avec kit embrayage et volant moteur

Suleyman0351

Nouveau membre
21 Septembre 2016
4
0
1
Bonjoir, je suis nouveau dans votre forum, je n'ai pas vu de section de présentation :/ bref j'ai acheté une 308 1.6 110ch année 2007 avec le kit embrayage + volant moteur à changer. On a fait faire 2 devis à leclerc auto et norauto et les pieces fournit ne son pas pareil...

Je vais acheter un kit embrayage + volant moteur luk à 330€ moi même et l'emmener chez un ami garagiste, que me conseillez vous de faire changer avec ? emeteur recepteur ? fourchette ? douille guide ? joint spy ? les quels sont necessaire ? merci d'avance
 

:coucou:

tu ne t'emmerdes pas, tu remplaces le "bi-masse" par le KIT VALEO 4P de chez Oscaro

voir ici

vérifies le modèle exacte avec ton VIN


après trois embrayages c'est ce que j'ai fait sur ma 308 ;)

et pijo ne te le monteras pas :pt1cable:
 

Mais apparemment on ressent des vibrations dans un volant moteur rigides ? C'est vraiment le cas ? Car sur internet les commentaires ne sont pas si mauvais que ça, mais un amis qu'avait fait posé ça sur sa 407 me l'a déconseillé.. ? :/ et dans le lien que tu ma partager cest quoi c'est des kits embrayge + volant moteur ? Merci
 

pour ma part aucune vibration et le lien que je t'ai mis c'est pour le Kit 4P sans le volant moteur

je regarde sur ma facture c'est écrit kit embrayage + volant moteur --> 572,46 € HT, ce qui est normal car l'origine était bi-masse

maintenant pour le prix c'est 1147,12 € TTC

si tu veux aller te faire arnaquer tu en auras pour environ 2200/2400€ cher le pijo :pt1cable:


c'est vous qui voyez [:francis:1]


mon premier a été changé à 32000kms
mon deuxième --> 98000 kms
et mon troisième --> 138000 kms par le kit 4P VALEO

et faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines, j'ai 69 ans, permis PL et ma dernière R21 a été cassé par un imbécile à 287000 kms "embrayage d'origine" en tractant régulièrement caravane,bateau (remontée de cale 2/3 fois par semaine pendant 11 ans) et remorque .....

donc le moment de patinage, excuses mais je connais [:francis:1]

va faire un tour en section 607 tu seras édifié


pour ta gouverne, le pb "bi-masse" est un pb qui remonte au 2L 136 sur les 607 depuis 2004 :eek: :mad: :pt1cable:

le pb du trafic diesel sur VW est du pipi de chat à coté de cette merde d'embrayage pijo :sweat:

c'est pour cela qu'ils ne veulent pas le reconnaître, ça leur coûterait trop cher


après moi je dis ça, moi j'ai rien dit... forcément je ne cherche pas les emmerdes non plus [:francis:1]



c'est vous qui voyez........ [:francis:1] [:francis:1]