Que signifie ce (cornet de glace???) ODB

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous :coucou:


Cela fait quelque semaine que j'ai ça qui s'affiche [:remboses:3] de temps en temps. :heink:

Que signifie ce symbole :heink: et il y a d'autre qui ont rencontrer ce problème :sweat:





DSC00127.jpg

DSC001244.jpg
 



[:remboses:3] on dirait la flêche de la boussole. Jamais vu ça chez moi. :confused:

C'est ce que j'ai pensé à première vue.
Mais c'est une "page" qui s'affiche comme lorsqu'on met les feux automatiques, il apparait un icône puis il disparait. ;) :)
Mais là, je ne sais pas. :confused:
 

???? Un détecteur de femme sur les trottoirs. Je ne l'ai pas eu en choix dans les options??
 

:coucou:

pour moi, il s'agit de la flèche qui apparait lorsque le GPS recalcule l'itinéraire ou qu'il est en dehors d'une zone cartographiée.
 

Ah, là je ne sais pas.

Mais je pense que tu sais ce que tu dis :)
 


:non: pas la boussole ni de flèche

C un Cône :heink: qui apparait et je ne suis pas en mode du GPS :eek:

Sur l'ecrant du RT4 il n'y a rien [:remboses:3]
 

un cône.... ça t'indique peut être les marchants de glace ??? :p

Bon ok je sors ...

Sinon je n'ai jamais eu ça sur la mienne. Etrange en effet. Remets moi en memoire, tu as les Xenons ? (je pense à un message qui te dirai que le correcteur d'assiette fonctionne mal)
 

un cône.... ça t'indique peut être les marchants de glace ??? :p

Bon ok je sors ...

Sinon je n'ai jamais eu ça sur la mienne. Etrange en effet. Remets moi en memoire, tu as les Xenons ? (je pense à un message qui te dirai que le correcteur d'assiette fonctionne mal)


:oui:
 

mets toi devant un mur et regardes si quand tu allumes les xenons, l'assiette bouge ... on sait jamais !
 



Ou alors une pause flipper s'impose après beaucoup de kilomètre!

je sors :pt1cable:
 

mdr les gars !!! :lol:

Je penchais aussi pour le réglage d'assiette des xénons vu l'icône mais bon ...
 

Tu as vérifier la préssion de tes pneus ? peut être qui t'indique que le pneus avant coté conducteur à un soucis! je sais vraiment pas
Sinon c'est pour te dire que t'as oublier de fermer ta portière à 130km/h ça peut être gênant ok j'marret là....:)
 

Tu as vérifier la préssion de tes pneus ? peut être qui t'indique que le pneus avant coté conducteur à un soucis! je sais vraiment pas
Sinon c'est pour te dire que t'as oublier de fermer ta portière à 130km/h ça peut être gênant ok j'marret là....:)


La photo a été prise en ville le limiteur est enclenché à 49Km/h :lol:
 



Ses phares n'ont pas l'air allumés. En principe s'il y a un problème avec les xénons, ce serait quand tu les allumes non ? :confused:
 

Alors quand les directionnel fonctionne mal le témoin des feux de croisement clignote chose qui m'était arriver sur ma 308berline.
 


:lol:

Dommage qu'il indique pas quel parfum choisir [:bob113]

Y a rien écrit dans le manuel?!?!?

Et ca donne quoi si tu fais un diagnotic avec le bouton check?
 


Donc, c'est qu'elle a bien aimé la glace alors ??? :D :sol:













Je suis déjà loin ...................>>[] :ange:
 


@remboses tu n'es pas aller à ton concessionnaire pour savoir le fin mot de l'histoire?
 

Si ca se trouve, elle indiquait qu'il y avait un météorite juste au-dessus :D









Très loin également ;)