Que vais-je ..? Ca y est, je suis décidé !!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

/me alive because of ERROR/COLOR = POURPRE & NO GRIS :D

Oooops my bad... j'ai passe la nuit dans l'hotel le plus bruyant de la planete... j'ai du m'endormir a 1h30 et reveille a 5h... en plus le lit etait de l'epoque du tournage de "La grande vadrouille" la scene du lit...

J'ai donc lu les posts dans l'ordre mais pas jusqu'au bout... :)

My bad...

Fin du suspens :P
demain je commande :

307 SW PACK 2.0HDi 110
ROUGE LUCIFER
Régulateur de vitesse :)
Pack E3 (rétro rabattables électriquement) :)
Intérieur Cuir noir 8)

:D :P 8)

Cuir !!!!!!! :)

Youpi !! :lol: :lol: :lol:

Non, très bon choix, ce rouge Lucifer !! J'avais une 106 de cette teinte, et elle est vraiment pas mal !!
Et le régulateur de vitesses est le seul équipement qui me manque aujourd'hui sur ma 406 et ma XM !!! :?

Bravo pour le choix de la couleur !
Par contre, tu nous dira comment vieilli ton cuir car je viens de voir une 406 intérieur cuir noir, et après 15 mois le cuir est devenu brillant et des nervures sont apparues par endroit.
De même, mon père qui a une 607 intérieur cuir noir,il était magnifique la première année, et là, au bout de deux ans, je trouve qu'il à très mal vieilli.

A plus.

J'ai signé le bon de commande ce matin :) délai 6 à 8 semaines à cause du cuir :)
Ensuite, j'aurai qqs photos à vous montrer :D

D'accord c'et complétement différent alors :D
Sinon c'est cool si tu as le cuir noir :) !

D'accord c'et complétement différent alors :D

Oui, assez de mes premieres dées. Mais la raison en est simple : elle est commandée par un de mes anciens clients :)
Sinon c'est cool si tu as le cuir noir :) !

je ne sais pas : ce sera la 1ere fois que j'aurai un intérieur cuir :)

Courant mars 2003 :D
OUi, je l'ai dit précédement : je mettrai des photos :)

Francis a écrit : " Mais la raison en est simple : elle est commandée par un de mes anciens clients

Ah, je comprends mieux le choix car sinon, la couleur + le cuir... a la revente sans client ???
Mais au moins, un client comme ça te permet de rouler dans une super voiture et qui sort un peu plus de l'ordinaire.

Bon, alors, moi, j'hésite toujours.
J'en ai deux a changer d'ici fin avril...

Pourquoi tu disais nepas trouver la 307 Navtech en 5 portes ?

Et une 406, ça se revend encore bien à 6 mois ?

"Ah, je comprends mieux le choix car sinon, la couleur + le cuir... a la revente sans client ???"
Sûr ! sans lui, j'aurai jamais fait ce choix :)

307 navtech .... j'ai du raté l'info ??????

Il y a toujours un marché pour 406, mais il est restreint. Je le vois au nivau des ambassadeurs du Lion.