20 ANS DE PARTENARIAT
Rappel des modèles Peugeot badgés "Roland Garros"
1989 : 205, 405 break
1990 : 205, 205 cabriolet et 405 break
1991 : 205, 205 cabriolet et 405 break
1992 : 205, 205 cabriolet et 405 break
1993 : 106, 205 et 205 cabriolet
1994 : 106, 205 cabriolet, 306 et 306 cabriolet
1995 : 106, 306, 306 cabriolet et 806
1996 : 106, 306, 306 cabriolet et 806
1997 : 106, 306, 306 cabriolet et 806
1998 : 106, 206, 306, 306 cabriolet et 806
1999 : 206, 306, 306 cabriolet et 806
2000 : 206, 306 cabriolet et 806
2001 : 206
2002 : 206 et 206 CC
2003 : 206 et 206 CC
Et cette année : 307 SW RG
307 SW Roland Garros respecte les notions de luxe et d’élégance attachées au partenaire de Peugeot depuis 20 ans.
Cette version est disponible en deux teintes métallisées, le gris cendré ou le vert Oakland, qui accentuent le côté chic de sa silhouette, tandis qu’un badge « Roland Garros » est apposé sur le volet arrière, sous le monogramme « 307 SW ».
A l’intérieur, la 307 SW Roland Garros inaugure un Pack cuir intégral avec une sellerie cuir Palimbro / vert Sapin, des contreportes et une planche de bord gainées de cuir Palimbro. Le volant trois branches en cuir est décoré d’inserts façon aluminium, tandis que les quatre surtapis noirs sont gansés en teinte Palimbro.
Côté équipements, la version Roland Garros, disposant bien évidemment du toit panoramique en verre, est encore plus richement dotée que la SW Pack en proposant notamment de série :
la peinture métallisée,
les sièges chauffants,
les lave-projecteurs,
les seuils de portes en aluminium,
le radio téléphone GPS RT3 avec écran couleur 16/9ème et chargeur 5CD
l’alarme et le super-verrouillage,
l’aide au stationnement arrière,
le vitrage surteinté des vitres latérales et de custode arrière.
La 307 SW Roland Garros est proposée avec deux motorisations au choix, un moteur 2.0 l essence de 100 kW (≃136 ch) accouplé à une boîte mécanique à 5 rapports ou automatique à 4 rapports, et un moteur 2.0 l diesel HDi avec FAP de 100 kW (≃136 ch) accouplé à une boîte mécanique à 6 rapports.
D'autres infos sur Peugeot Avenue
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1989 : 205, 405 break
1990 : 205, 205 cabriolet et 405 break
1991 : 205, 205 cabriolet et 405 break
1992 : 205, 205 cabriolet et 405 break
1993 : 106, 205 et 205 cabriolet
1994 : 106, 205 cabriolet, 306 et 306 cabriolet
1995 : 106, 306, 306 cabriolet et 806
1996 : 106, 306, 306 cabriolet et 806
1997 : 106, 306, 306 cabriolet et 806
1998 : 106, 206, 306, 306 cabriolet et 806
1999 : 206, 306, 306 cabriolet et 806
2000 : 206, 306 cabriolet et 806
2001 : 206
2002 : 206 et 206 CC
2003 : 206 et 206 CC
Et cette année : 307 SW RG
307 SW Roland Garros respecte les notions de luxe et d’élégance attachées au partenaire de Peugeot depuis 20 ans.
Cette version est disponible en deux teintes métallisées, le gris cendré ou le vert Oakland, qui accentuent le côté chic de sa silhouette, tandis qu’un badge « Roland Garros » est apposé sur le volet arrière, sous le monogramme « 307 SW ».
A l’intérieur, la 307 SW Roland Garros inaugure un Pack cuir intégral avec une sellerie cuir Palimbro / vert Sapin, des contreportes et une planche de bord gainées de cuir Palimbro. Le volant trois branches en cuir est décoré d’inserts façon aluminium, tandis que les quatre surtapis noirs sont gansés en teinte Palimbro.
Côté équipements, la version Roland Garros, disposant bien évidemment du toit panoramique en verre, est encore plus richement dotée que la SW Pack en proposant notamment de série :
la peinture métallisée,
les sièges chauffants,
les lave-projecteurs,
les seuils de portes en aluminium,
le radio téléphone GPS RT3 avec écran couleur 16/9ème et chargeur 5CD
l’alarme et le super-verrouillage,
l’aide au stationnement arrière,
le vitrage surteinté des vitres latérales et de custode arrière.
La 307 SW Roland Garros est proposée avec deux motorisations au choix, un moteur 2.0 l essence de 100 kW (≃136 ch) accouplé à une boîte mécanique à 5 rapports ou automatique à 4 rapports, et un moteur 2.0 l diesel HDi avec FAP de 100 kW (≃136 ch) accouplé à une boîte mécanique à 6 rapports.
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