Quel avenir pour Peugeot en rallye raid ?

Peugeot--908

Lion d'Argent
6 Août 2009
2 842
40
48
Je crée un sujet pour discuter et mettre les infos qui concerne la poursuite du programme rallye raid avec des team privé.

Pour le moment rien n'est officiel mais on peut tout à fait penser que le PH Sport continuera à louer c'est 2008 DKR 16 et 3008 DKR. Khalid Al Qassimi et Harry Hunt reste des pilotes qui on les moyen de s’offrir la location d'une DKR. Pour rappelle le PH Sport a acheté 3 2008 DKR 16 et 1 3008 DKR.

Après que vont devenir les 4 dernières 3008 DKR fabriquées par Peugeot Sport ? Seront elles vendu au PH Sport au à un autre team ?

Reste à trouver des pilote prêt a loué des DKR au PH Sport ou un team capable de s’offrir des pilote pour conduire leur DKR.
 

J'avais cru comprendre que les Maxi seraient hors-réglement l'année prochaine, non?
 

J'avais cru comprendre que les Maxi seraient hors-réglement l'année prochaine, non?

Moi j'avais compris que les maxi étais hors règlement pour le championnat FIA mais pas pour le dakar mais après j'ai pas trop suivi.
Après les Maxi peuvent redevenir de simple 3008 DKR comme les simple DKR peuvent devenir des Maxi.
 


Carlos Sainz va tester(ou a déjà testé)un Hi Lux et un Mini Countryman selon les Polonais d'Autoklub...on peut déjà conclure qu'il ne sera pas sur un 3008 au prochain Dakar :rolleyes:
 

Easy Rally a racheté 3 3008 DKR Maxi et tout les équipements de Peugeot Sport.
Les 3 Lionne seront a la location.
 

Donc ça fait deux teams qui possèdent des 3008 DKR(avec PH Sport) :confused:

En tous cas c'est officiel désormais, Sainz, Peterhansel et Després courront sur des buggies Mini 2RM au Dakar 2019 :spamafote: