Quel GSM conseillez vous pour utilisation en Bluetooth ?

Ace001

Peugeot Addict
18 Janvier 2013
112
0
0
123
Bonjour ,
Tout est dans le titre . Pouvez vous me dire quel gsm fonctionne parfaitement avec le Connect Nav VTH ( kit mains libres Bluetooth ) ? Merci et bonne soirée.
Perso j'ai un garmin asus A 10 mais je ne sais si il sera performant. ;)
 


En effet i-phone 4S avec entière satisfaction depuis deux semaine, sauf qu'en Bluetooth si tu écoute de la music sur une liste de lecture les morceaux ne s'affiche pas sur l'écran de navigation, dommage, cela fonctionne uniquement avec le câble.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

En effet i-phone 4S avec entière satisfaction depuis deux semaine, sauf qu'en Bluetooth si tu écoute de la music sur une liste de lecture les morceaux ne s'affiche pas sur l'écran de navigation, dommage, cela fonctionne uniquement avec le câble.

Ca vient probablement d'une limitation du GPS.
Je ne l'avais pas non plus au début sur le mien et lorsque l'iOS est passé en version 5, les titres sont apparus.
 


Perso (sans considérer le reste de l'OS) je prendrai Windows Phone, je trouve la fonction lecture du SMS trop pratique. Android doit pouvoir l'avoir grace à un soft spécial. iOS ne l'aura jamais (sauf décision d'appel ou à passer par Siri).
 




Rassurez moi, il n'y a pas que l'Iphone qui fonctionne avec les systèmes intégrés aux voitures???
Android (Nexus4) quelqu'un ?
 



Tant mieux car aucune intention de repasser sous IOS.
essayer android c'est l'adopter ;)
 

:coucou:
Euh...et les windouzes? des fois qu'ils rajoutent un tuner RDS (rien à voir avec le topic [:dewetd:1] mais avec mes options d'achat! :sol: )
 


Salut
Aucun soucis avec un Galaxy S, Galaxy S2 et depuis 1 semaine le Galaxy S4 qui fonctionne trés bien aussi dans la 508.