moi 17" aussi .![]()
Je plussoie.
Je trouve que le 17' lui va comme un gant, de plus la taille des pneus devenant standard le prix ne sera pas fort différent du 16', par contre pour le 18 ça risque de faire mal.
Il y a une autre jante en 16' que celle montée d'origine sur les premium pack que je trouve magnifique, domage qu'elle n'existe pas en 17. Elle ressemble un peu à la jante en 19 du coupé 407.
)
je ne la conçois qu'en 19 pouce. Par contre là ça va poser un big pb c'est qu'il faut obligatoirement passer sur le V6 hdi pour en disposer 
+1, celles qui sont en option sur confort packIl y a une autre jante en 16' que celle montée d'origine sur les premium pack que je trouve magnifique, domage qu'elle n'existe pas en 17. Elle ressemble un peu à la jante en 19 du coupé 407.

+1, les jantes 18" auraient du être montées uniquement sur THP 175, suspensions rabaissées. Et encore....Pour l'aspect Tuning, j'en rajoute bien sur, mais 18 pour moi c'est pour une voiture sportive, à la coupe sportive, pas un mini monospace en 110 ni même 150cv.