Quel modèle de GPS s.v.p ?

Guichon

Membre
26 Mars 2010
18
0
0
123
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter un 407 SW de Aout 2006, il s'agit du modèle 2.0 HDI 136 CV Signature et je voudrais savoir quel modèle de GPS je possède pour pouvoir le mettre à jour.
Je vous mets la photo du GPS

5704581220.jpg
.


Merci
 


Image affichée ;)

Tu as un disque dur sur ton GPS? pas besoin de cd pour la navigation? si oui c'est un RT4
 


Si tu as besoin d'un CD dans le lecteur pour que les cartes s'affichent, alors c'est un RT3. Sinon c'est qu'il possède un disque dur interne pour le stockage des cartes et c'est un RT4.

Vu l'année du véhicule, je parie pour un RT3.
 


C'est un RT3 ;)
Ca se voit à l'affichage sur l'écran et vu qu'il te demande un cd ;)

:coucou:
 

Un appui long sur la touche 'Menu' jusqu'à ce qu'apparaisse à l'écran un menu: choisir l'entrée 'description ...' et tu fais défiler les versions des differents modules GPS, RDS, GSM, ...
Il semble que tu ais un RT3 CAN version 6.xx
 

Si tu as besoin d'un CD dans le lecteur pour que les cartes s'affichent, alors c'est un RT3. Sinon c'est qu'il possède un disque dur interne pour le stockage des cartes et c'est un RT4.

Vu l'année du véhicule, je parie pour un RT3.


:oui: Le système RT4 remplacera le RT3 sur 407 dès DECEMBRE 2006
 

Un appui long sur la touche 'Menu' jusqu'à ce qu'apparaisse à l'écran un menu: choisir l'entrée 'description ...' et tu fais défiler les versions des differents modules GPS, RDS, GSM, ...
Il semble que tu ais un RT3 CAN version 6.xx


Merci bcp
 

Alors quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le RT3 CAN/VAN ?
Comment savoir quelle version est la dernière ?
Est-ce que la version s'installe avec le cd de navteq, car je viens de prendre la version 2009/2010 Europe pour peugeot RT3 !

Merci
 

Alors quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le RT3 CAN/VAN ?
Comment savoir quelle version est la dernière ?
Est-ce que la version s'installe avec le cd de navteq, car je viens de prendre la version 2009/2010 Europe pour peugeot RT3 !

Merci

Ce sont deux standards différents de multiplexage mais en 2006 c'est du réseau CAN donc version du soft en 6.xx surtout pas en 5.xx
Dernière version en CAN 6.62 ou 6.63 la 6.63 corrigeait un bug mineur pour certaines langues étrangères.
Le CD de soft est à part des CD de cartographie
Cdlt
 

Ce sont deux standards différents de multiplexage mais en 2006 c'est du réseau CAN donc version du soft en 6.xx surtout pas en 5.xx
Dernière version en CAN 6.62 ou 6.63 la 6.63 corrigeait un bug mineur pour certaines langues étrangères.
Le CD de soft est à part des CD de cartographie
Cdlt


Merci,
Est ce que tu sais ou se procurer le soft pour m.a.j du firmware, payant ou non ?
 

On peut se le procurer chez Peugeot pour, je crois, une trentaine d'euros.
Ou me contacter en MP
 


Est-ce que la version s'installe avec le cd de navteq, car je viens de prendre la version 2009/2010 Europe pour peugeot RT3 !

Merci
Regarde bien dans la boîte de la cartographie.
Chez PSA ils vendent les cartographies seules, mais aussi des packs avec cartographie + CD de mise à jour du logiciel interne.

Avec un peu de chance tu as un pack...

:)