Quel moteur?!

Nicotawes

Lion de Bronze
31 Mai 2004
1 058
1
0
hier, j'avais bcp de mal a passer devant une 206 HDI le i etant vert... de quel moteur peut il sagir? une femme au volant.. elle prenait ses virages comme une felée, sa roue arriere interieure decollait ds les ronds points... finallement, j'ai du la jouer technique... sinon, j'etais cuit! j'ai une 206 HDI 1.6 110! mais j'ai adoré ces qques km passé avec cette jolie demoiselle a nous courrir apres l'un l'autre... ! :oui:
alors? elle avait quoi sous le capot cette lionne? (ça m'etonnerait qu'elle aie une puce ou reprog... c'etait une voiture de remplacement peugeot...)

Merci!

il n'y a pas un 2.0l avec i vert? c'est etonnant qd meme... parce que meme en ligne droite, elle me tenait presque! j'ai pensé au 1.4l 90ch aussi ...

Aie, ça craint de se faire fumer par un 75ch conduit par une demoiselle en plus :fracasse:

Bon je plaisante, je sais que finalement tu l'as eu, mais je suis de tout coeur avec toi... :spamafote:

ben je me dis que si elle avait un vrai 75 ch je voudrait bien la voir ds une sportive cette jolie demoiselle! j'avoue qu'elle m'exitait un peu... j'ai essayé de capter son regard, mais elle etait concentrée... meme au feu rouge! ou elle osait pas me regarder... :P
en tout cas, j'aimais bien sa conduite... bien que c'est plus une folle qu'une pro! elle donnait des sales coups de freins ds certains virages, j'avais peur qu'elle parte en sucette! elle avait le "cul" qui dansait pas mal... :lol:
je passerai qd meme chez jacolino demander si leurs voitures de service son d'origine!!!! :mouai:

Petites infos sur les HDI :

I gris : 2L 90 Ch
I vert : 2L 90 Ch Eco ou 1L4
I rouge : 1L6 16V 110 Ch

:jap:
Avec une petite mise au point supplémentaire : le 2l HDI eco avait bien 90ch, mais une boite un poil plus longue sur la 4 et 5.....
Et le 1l4 HDI développe 70ch....