Quel pneu choisir ?

salpo

Membre
16 Août 2007
16
0
0
Comment trouvez vous ces pneux en 175/65 R14 82H :
-GoodYear EAGLE NCT 5 (51.50€)
-GoodYear EAGLE VENTURA (76€)

C'est ce que j'ai trouvé de meilleur niveau qualité/longétivité/prix sur http://www.pneu-test.com

A celà je rajoute 16€ de montage (près de chez moi à 8€/pneu), ce qui fait 120€ la monte arrière (en mettant les neuf à l'AR et les ancien presque neuf à l'AV).

Ce qui est beacoup moins chère que la monte d'origine :
-Michelin Energy E3A (82.70€)

Si vous avez des bons plans merci à vous
 

Good Year NCT5 et Ventura, je connais, j'ai eu et bof !

Je préfère Michelin mais je vais essayer les Kleber.

Pour les Michelin, ils sont bcp moins chers sur allopneus ;)
 

Surtout essaye pas les kléber c'est des vraies merdes !!!

SUr ma vectra en 175/70/14 y a toujours eu des michelins et ca marche bien.

On avais essayer BF goodricht et on a vite abandonner au niveau de la rapidité d'usure
 

Apres tout dépend de ce que tu recherches

Les michelin Energy sont pas mal quoique un peu durs donc moins adhérents mais plus longue durée de vie.

D'un autre coté les pirelli et goodyears sont plus tendre mais..enfin tout l'invese quoi :pt1cable: .
 


Moi c'est la longévité que je préconise pour ma voiture ^^
Pour les Michelin, ils sont bcp moins chers sur allopneus ;)
ils sont à 79.90€ ...

ET de plus il y a toujours 60€ de différences sur 2 pneux, ce que je trouve vraiment important (3 Michelin=4GY)
 


T'as essayé lesquels ?
je sais plus mais c'était en monte d'origine sur une opel agila et y a eu enormement de problemes, ca a une très bonne longévité mais adhérence de emrde, et les pneus avait pris des cloques sans pour autant avoir été choquer on est passé aux michelins et y a plus eu de probleme
 



D'autres avis ?

Enfin où dois je mettre le train le + adhérent c'est à dire les Michalin? (sachant que les michelins, bien qu'ayant 30.000 km ils sont comme neuf )
 



Ils ont 30000 km donc sont plus vieux, personnellement, les vieux, je les mets devant pour ne pas garder de vieux pneus.
je fais pareil mais on conseille de mettre les neufs a l'arrière pour pas avoir un perte d'adherence brusque a l'arriere avec ton style de conduite vu que tu y met un train usée dixit la doc de peugeot