quel pneu sur 307 sw 2.0 e

dhl

Peugeot Addict
21 Janvier 2004
315
0
0
Envisagent l'achat d'une 307 sw 2.0 e je me demande si je ne vais pas ceder a l'option 17 pouces et
je me pose les question suivantes:
-quelle est la marque et le modéle des pneus de premiere monte et est ce les memes en 16 et en 17?
-les pneu en 17 sont il des pneu de gamme superieur a ceux fournit en 16 (par exemple des michelin pilot au lieu d'energy)
-quel est la difference de tarif entre un 205/55/16 et un 205/50/17
-y a til des difference de comportement ou de confort

Si c'est des pzero l'option 17 me fait encore plus saliver le probléme des pirelli c'est quand méme l'usure plus rapide par rapport au michelin exalto (j'ai eu les 2 sur 106 et a conduite egale 10 km de plus avgec michelin) mais ce sont d'excellent pneu, en ce qui concerne les dunlop reste septique.
D'autes opinions ?

En 16' tu peux aussi avoir du Goodyear NCT5

Le 17' change completement l'auto : plus tape-cul, toucher de direction moyen, sans parler du tarif des pneus :?

C'est plus un option passion que raison. Pour ma part je trouve les 16' d'origine très bien :oui:

En 16' tu peux aussi avoir du Goodyear NCT5

Le 17' change completement l'auto : plus tape-cul, toucher de direction moyen, sans parler du tarif des pneus :?

C'est plus un option passion que raison. Pour ma part je trouve les 16' d'origine très bien :oui:

Oui et en 17' les pirelli sont trés moyen. Dur, bruyant et une usure rapide. Par contre c'est sur on sent que la voiture et mieux assise

Dommge qu'on ne puisse etres sur d'avoir des michelins, enfin si vous me dite que le confort est dégradé avec les 17 .... ais je vraiement besoin de 17 pour ameliorer la tenue d'un break va pas m'amuser a ffaire appel contre appel avec pour prendre les virolo par les portieres .
je vais ptet me contenter de 16.
D'autres avis ?

Quand meme halucinant si pas de michelins chez peugeot. :???:
C'est sans doute l'eloignement entre clermont et sochaux, ca ferait trop de frais de transport :D .....
Ca resemble a des économies de bout de chandelles :roll:

En effet, Chez Citroen, monte exclusive en Michelin , par contre chez peugeot pas de marque de prédilection, dunlop, goodyear, continental ou michelin (j'avais eu des michelin sur un 206 avec JA)

Il doivent monter en fonction des disponnibilités et tarif en fonction du moment .....