quel radio cd sur peugeot 407 de 2006

KIND

Membre régulier
9 Novembre 2009
42
0
6
bjr, je compte acheter une peugeot 407 pack exécutive de mars 2006.

le vendeur me dit qu 'à l intérieur se trouve un radio CD simple de série avec option JBL .....

pouvez vous me dire de quel radio CD il s agit excatement???

par avance merci

c'est le RD4 bien connu.

Après, si l'ancien proprio a pris l'option JBL, et bien tu auras le pack Hifi avec (1 ampli JBL 240 W + HP JBL, je crois que 10 HP au total avec le Sub dans le coffre)

En revanche, pas sûr qu'en mars 2006 le RD4 lisait deja les Mp3

poste6hh.jpg

une petite question sur cet autoradio, a quoi sert le bouton Tel ? pas de liaison bluetooth il me semble ?

donc il ne sert que pour la déco ?
a noel il faudra demander au papa noel un kit main libre super!!!!

Il ne sert que si l'option Bluetooth est montée d'origine. Pour le savoir, il suffit de rentrer dans le menu de l'ODB, et si tu trouves une rubrique "téléphone" tu as donc l'option.

re , voilà , ça y est , j ai cette 407 de mars 2006, et en effet , c'est bien le RD4 !!! j ai l option JBL , et franchement c'est du très bon son !!!, le caisson de basse est dans le coffre .
Pour ce qui est du poste , bonne surprise, il lit les MP3 , je suis donc ravi !!!

j ai pas testé le bluetooth, mais sur le manuel , ils disent que c'est disponible ......

par contre dans la doc ( guide d'utilisation 407), il me manque les pages 25 à 48 qui concerne toutes les fonctions de l écran et de la clim !!! ) bizarre on dirait qu il ne manque pas de page pourtant !!!

ah ok , je vérifierai à l occasion !!! toute façon c'est vraiment gadget pour moi ! Bon cool, grace à ce site j ai trouvé les pages manquantes, génial, vais étudier ça !! ;) merci encore