quelle 407 pour 11.000 euros

7tund3r7

Membre régulier
26 Janvier 2010
33
0
0
bonjour a tous ,

voila , suite a un grave accident de voiture , je veux m'acheter une bonne berline avec des options comme le régulateur et limiteur , bref une 407 bien , il y a plein de modèle donc si l'un d'entre vous peut m'aider a trouvé un bon modèle pour 11.000 € en occaz avec le moins possible de kilométrage .

merci de m'aider .

cdt aurélien
 


Au vu de ton budget, une 407 essence avec le 2.0e devrait faire l'affaire!

http://www.leboncoin.fr/vi/91138791.htm?ca=6_s
 

bonjour ,

non , diésel car trop cher l'essence et surtout je fait beaucoup de kilomètre par semaine

cdt aurélien
 

bonjour ,

non , diésel car trop cher l'essence et surtout je fait beaucoup de kilomètre par semaine

cdt aurélien

Si tu fais beaucoup de kilomètres en effet il vaut mieux un diesel.

Là par contre un peu kilométré avec ton budget, je me tournerait vers une 406 2.2hdi 136ch.

En diesel il vaut mieux privilégier les modèles après 2006, et le 1.6hdi si t'as un budget serré :chinois:

http://www.leboncoin.fr/vi/87509734.htm?ca=6_s
 

Si tu fais beaucoup de kilomètres en effet il vaut mieux un diesel.

Là par contre un peu kilométré avec ton budget, je me tournerait vers une 406 2.2hdi 136ch.

En diesel il vaut mieux privilégier les modèles après 2006, et le 1.6hdi si t'as un budget serré :chinois:

http://www.leboncoin.fr/vi/87509734.htm?ca=6_s


2.0 136 ou 2.2 170 tu voulais lui dire :lol:
 



je vais voir , j'ai vu des 407 année 2006 et avec peu de kilomètrage pour 10.000 € donc a voir ;)
 


j'ai meme pas fais attention effectivement , normal le type il demande une 407 et ce breton l'envoi vers une 406 donc ce detail ma echappé :lol: :lol:

Il a plus intérêt à prendre une voiture très fiable avec un bon moteur qui passe sans soucis dans son budget, qu'une merguez qui va juste passer dans son budget avec un vulgaire moteur qui le fera aller voir son garagiste toutes les semaines. Sans parler des factures à payer :whistle:

Sinon ba, cours acheter une 407 2.0hdi 136ch confort de 2004 avec 60 000Km à 9 990€... Tu vas voir, tu seras pas déçu du voyage!

[:nono le bo]
 

une navteq on board 2.0HDI 102000kms de 2006 a 10500 EUROS j'ai pas chercher lgt j'ai juste vu les 2 pemiere la mienne a bientot 190 000 kms et aucun probleme :) apart les rotules prises en garantie :)
 

et parmis les modèles que vous proposez , il y a le régulateur et limiteur de vitesse ?
et l'ordinateur de bord :rire:
je plaisante mais j'aimerai trouvé une bonne caisse qui me dure des années ;)
 

et parmis les modèles que vous proposez , il y a le régulateur et limiteur de vitesse ?
et l'ordinateur de bord :rire:
je plaisante mais j'aimerai trouvé une bonne caisse qui me dure des années ;)


celle que j'ai trouvé : regulateur / limiteur , GPS integré , radar recul , climatisation auto , feux auto detecteur de pluie et de nuit :)

http://www.leboncoin.fr/vi/90502247.htm?ca=12_s

sinon ta ca de 2007 et 10 000 kms en plus mais garantie bon cherches un peu moi en 3 minutes j'ai trouver plein de choses qui peuvent te plaire

http://www.leboncoin.fr/vi/84836423.htm?ca=12_s
 

avec une 407 je peux faire combien de km en tout , car j'aimerai pas acheter une caisse avec 100.000 bkm pour la mettre a la casse au bout de 100.000km ;)
t'inquiète , je cherche beaucoup , je fait que sa car je suis en accident de travail :(

et dites moi , c'est pareil une boite auto ou manuelle , niveau plaisir de conduite ?
 

jen serais a 190 000 kms quand je rentrerais chez moi samedi (lis plus haut) et le moteur n'a aucun bruit et a toujours la patate :) (car trés bien entretenue) donc la mienne est trés loin du cimetiere :)
 

d'accord , oui j'ai vu ton message du début ;)
je vais voir , et oui je vais l'entretenir comme un enfant ;)
je vais plus refaire les mêmes connerie que ma dernière caisse
 


Personnellement je la trouve un peu chère par rapport à son année et son kilométrage.
En plus une 2004 :sarcastic:
Je pense qu'au même prix tu peux trouver plus récent et moins kilométré ;)
 






Sur la centrale, il y a une navteq de 2005 et 107000 km qui à l'air aussi bien équipé qu'une griffe.
Je mets le lien si ça passe auprès des modos :D
Ici
En revanche je ne connaissais pas ce modéle de sièges en cuir :sarcastic:
 


dés que j'ai le véhicule de prêt de mon assurance je fait un tour chez peugeot montauban , je vous tiens au courant
 

Sur la centrale, il y a une navteq de 2005 et 107000 km qui à l'air aussi bien équipé qu'une griffe.
Je mets le lien si ça passe auprès des modos :D
Ici
En revanche je ne connaissais pas ce modéle de sièges en cuir :sarcastic:

surprenant cette définition et surtout le kilométrage :confused:

pas de réglage électrique des sièges, donc version TAXI ??

mais le kilométrage ne colle pas alors (25000 kms par pour 1 taxi :pt1cable: )

bizarre :chinois:
 

Celle-ci en revanche ne me parrait pas très chère ! Il faut se méfier aussi des trop bonnes occasions :chinois:

sur la 1ère photo, l'ancien proprio ne semblait pas trop soigneux au vu de l'état de la jante AVD :chinois: