quelle monte de pneu ?

benj1012

Peugeot Addict
2 Novembre 2004
93
0
0
quel sont les montages d'origine des pneu de la 307 HDi 2.0 90 ch 15 ou 16 '

et peut t'on legalement monté des 17' challenger ? type XSi :love: merci .......





Nota : titre édité par un modo pour qu'il soit plus explicite !
 

quel sont les montages d'origine des pneu de la 307 HDi 2.0 90 ch 15 ou 16 '

et peut t'on legalement monté des 17' challenger ? type XSi :love: merci .......

Pour la monte d'origine, c'est du 15" (en tout cas, sur la mienne, c'était ça).

Par contre, pour le 17", je ne sais pas et je ne vois pas trop l'intérêt (ce n'est qu'un avis personnel)

:chinois:
 




a eviter les 17" pour les 307 hdi 90
deja car c est pas bon pour le moteur (dixite un pote mecano c est limite sur une 110 )
en suite fo reprogramer la BSI car sa fausse le compteur
mais je dit que une 307 en 17" c est quand méme manifique.
 

a eviter les 17" pour les 307 hdi 90
deja car c est pas bon pour le moteur (dixite un pote mecano c est limite sur une 110 )
en suite fo reprogramer la BSI car sa fausse le compteur
mais je dit que une 307 en 17" c est quand méme manifique.

Je ne pense pas que cela fausse le compteur car tu un pneu moins haut en 17" (205/50/17) qu'en 16"(205/55/16), donc tu est quasiment au même diamètre de roue avec les deux :)
 

dsl c une taille a la con alors

Tu as raison ce n'est pas une taille standart d'ailleurs le prix s'en ressant.
Perso je suis monté en 205/50/17 car c'est ce que je voulais et perso maintenant je regrette car c'est vrai que c'est plus joli mais c'est bien là le seul avantage.
Car question prix c'est presque du simple au double par rapport au 16" , impossible de les chainer l'hiver question confort evite les bosse car tu les ressents bien,...
Sinon à part ça c'est super beau.
 

tu as un 90 ch Claude ? peut t'on legalement les montées ?
sinon existe t'il des challengers en 16 pouces
Merci de vos reponses ... (c si bo en 17 :love:)
 

Et puis, il n'y a pas que des jantes Peugeot, pourquoi tous les Peugeotistes, ou presque, veulent-ils mettrent des jantes Peugeot, il y'a pleins de marques qui font de trés belle jantes alu, O.Z, Enkeï, B.B.S, Technomagnesio, Momo...... En tout cas, c'est ce que je ferais si je devais changer mes Challenger en 17"..... Maintenant, chacun vois tous les jours, midi sonner à sa porte, et tous les goûts sont dans la nature :chinois: :chinois: .... J'arrête là.. :p