Quelle Peugeot (ou citroen) pour 4500 euros?

Oxygeneration

Peugeot Addict
14 Février 2004
120
0
0
Je suis à la recherche d'une auto avec un budget de 4500 euros. Comme je suis 100% PSA, j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez. Merci. :chinois:
 

Quel gabarit???Quelle motorisation??Précise un peu
Pour ce prix la tu peux avoir une 106 disesl en bon état avec peu de kms ou autre chose.
 

je fais plus de 1m90 donc la 106 est un peu petite. coté moteur, je n'ai aucune idée, essence ou diesel, j'avais pensé a une 306 mais je sais pas quelle version choisir.
 

Ma Xantia TD :D


en fait, dans quel segment recherches-tu cette voiture ? essence ou diésel ?
il y a bcp de possibilités :)
 

disons que la taille ne doit pas dépasser les 4m50 et pas trop en dessou de 4m non plus. niveau moteur, je m'en fiche. plutôt essence car souvent faiblement kilomètré... Mais le diesel est convenable aussi.
 


J'ai deux autos qui peuvent te convenir:
-1 ZX tonic 1.9d de 97 avec 128.000 kms (distri faite à 120.000, vidange, plaquettes, etc), 3 portes, centralisé, peinture métal, vitres électriques... 4500 Eur à débattre
-1 306 équinoxe 1.4 essence de 99 avec 86.000kms en superbe état, 5 portes, prune métalisée, ABS, centralisé, alarme 4*, etc... 4500 Eur



Pour plus de renseignements, passe en M.P car je ne suis pas dans la partie annonces.
 



4500 euros est déja une somme qui te permet un choix assez vaste dans la famille PSA surtout en essence.

Tu devrais détailler un peu plus ta demande et ce que tu veux en faire (famille avec enfant, route ou ville ....).

Tu dois déja pourvoir trouver des 406 phase 1 et xantia à gogo en passant par des 306 et ZX et quelques Xsara .... :)