Quelle(s) suite(s) pour un smeg 3.0.JR7 ?

Discussion dans 'SMEG' démarrée par pilot.val, 9 Mars 2021.

1. pilot.val

pilot.val Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Mars 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Heureux propriétaire d'une 208 de 2012 toute neuve ahah! Presque,
    Smeg 3.0.JR7
    cd: 11236 de 02-04-12
    Je me retrouve complètement désemparé devant la montagne de documentations que j'ai pourtant essayé de déchifrer... Pour au final... En ressortir, sans réponse.:kc:
    Si je ne me trompe pas, de ce vieux model d'autoradio ne disposant même pas du gps, la seule chose que l'on peut espérer, c'est une amélioration censée faire disparaître les beugs...? En faisant une maj vers 3.17? Mais sans grand intérêt puisque n'apportant absolument rien si j'ai bien compris

N'y a t'il aucun moyen... De faire évoluer cet écran? Dans l'idéal sans le changer? En 2021 on ne sait pas instaler un autre système d'exploitation sur un écran? Peut-on passer d'un smeg à un smeg+ ou nac? Ou installer une interface android je ne sais pas !? :ange: Sûrement suis-je utopique... Je voudrais juste avoir waze sur mon écran moi au départ, c'est tout ^^... La batterie de mon téléphone est en PLS à force de longs trajets mdrrr.

Merci de me dire ce que je pourrais espérer, et comment , quelles solutions existent ^^
    En vous remerciant par avance ^^!!!

2. VLud

VLud Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    684
    Impossible

Ce n'est pas aussi simple que ça, surtout sur du matériel complétement dépassé.

[TUTO] Remplacement SMEG / SMEG+ par un NAC Wave2 sur 208 A9 / 2008 A94

pilot.val aime votre message.
  3. pilot.val

pilot.val Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Mars 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Arf... Dommage, plus qu'à changer de voiture alors mdrr :sweat: Merci quand-même ^^

#3 pilot.val, 9 Mars 2021
    Dernière édition: 9 Mars 2021
  4. Kevin67

Kevin67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    Ou installer un NAC pour 100 à 300 €

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification