Donc je stockerais les pneus été debout chez moi
attention eymard pour éviter une déformation des pneus il faut les coucher à plats.
Bonne route
J'ai décidé de rester en 17'' cette fois.es que n'importe quelle jante alu 17 pour 308 t9 est montable sur la GT?C'est moche les toles.![]()
Avoir une belle GT et l'affubler de toles, ça le fait pas. :/
Bonjour,
pour ma part j'ai commandé 4 jantes rubis 17P a 99.99% comme neuves (jantes identiques à ma monte d'origine) chez alpha pneus avec 4 Goodyear de chez Allopneus avec un petit montage à domicile et me voilà tranquille........![]()
Bonjour,
Après avoir vu le prix des jantes Rubis 17 chez Peugeot, j'ai acheté un lot de 4 chez Alfa Pneus (annonce sur le bon coin : rechercher alfa-pneus, ou sur Ebay).
Les jantes ne sont pas neuves (masses d'équilibrage collées dessus), elles ont des traces minimes de chocs sur le pourtour (moins abimées que mes jantes d'origine, légèrement rappées côté trottoir, en tout cas). Ce sont probablement des déclassées de chez Peugeot ou directement par le fabricant. Et avec la facture et l'achat à un pro, ça évite les jantes volées.
Elles sont arrivées parfaitement emballées et très rapidement (48 heures après expédition).
ET SURTOUT : 470 € les 4 en incluant les 50 € de livraison.
Ils sont réactifs, répondent au téléphone et sont bien à l'écoute du client (j'ai demandé un jour précis d'expédition pour être sur d'être à la maison au moment de la livraison).
J'ai complété avec des pneus Michelin Cross Climate 225/45R17 94 W XL, M+S, commandés sur Allo Pneus : livraison et pose gratuite à domicile (promo à ce moment là). =>Très bien aussi, Allo Pneus.
Si ces infos peuvent vous aider...
STR.

Bonjour,
pour ma part j'ai commandé 4 jantes rubis 17P a 99.99% comme neuves (jantes identiques à ma monte d'origine) chez alpha pneus avec 4 Goodyear de chez Allopneus avec un petit montage à domicile et me voilà tranquille........
...
IDEM![]()
, mais ça semble une boite sérieuse.
petite question messieurs :
)petite question messieurs :
(je pense que cela a déjà été évoqué dans le fil du post mais je préfère être sûr avant de faire une boulette...merci d'avance)
j'ai une 308 féline équipée en 225 45 R17 91V sur jantes rubis
pour l'hiver je comptais descendre sur du 16''
donc si j'ai suivi c'est en 205 55 R16
quel indice de vitesse ? H ? T ?
jantes tôles 5 trous entraxe de 108mm ?
Pas besoin de faire une coup de valise par le concessionnaire ? (capteurs de sous gonflage)
merci pour vos éclaircissements

Sinon pour les gens qui ont mis des Cross Climate ? Vous en êtes contents sur des conditions pas encore hivernales ?
Pourquoi avoir racheté des jantes dans ce cas ?
Je songe à mettre des Cross Climate toute l'année et revendre mes Continental. est ce un bon calcul selon vous ?
Sinon j'ai 4 roues complètes qui trainent, vous avez une autre combine que le bon coin pour les vendre ?
Elles ont fait 3000 bornes, et je vends 20% moins cher que le meilleur prix internet, mais visiblement personne n'en veut. J'ai un peu de mal à comprendre...
Sinon j'ai 4 roues complètes qui trainent, vous avez une autre combine que le bon coin pour les vendre ?
Elles ont fait 3000 bornes, et je vends 20% moins cher que le meilleur prix internet, mais visiblement personne n'en veut. J'ai un peu de mal à comprendre...
Juste pour info, tu as peur de détruire prématurément tes Cross Climate en conditions automnales ?
Je suis en région Lyonnaise, et même si la neige est vaguement plus probable, ca fait deux ans qu'on n' rien du tout... Du coup le CrossClimate qui a l'air très bon sous la pluie me semblait être un très bon compromis pour toute l'année...
si tu veux vendre vite, faut faire du -40% ou -50%
en occase faut que ça vaille le coup sinon les gens préfèrent partir sur du neuf
Une question : pourquoi des jantes tôles à 80 € chez Peugeot (plus les enjoliveurs) et pas des jantes alu d'origine de chez Alfa Pneu à 120 € ?Pour moi, ce sera 4 jantes tole Pigeot en 17 pouces + continental TS 850 plébiscité par le TCS suisse en 2013 dans la taille 225/45/17
Tarif chez peugeot il y a 2 ans :Une question : pourquoi des jantes tôles à 80 € chez Peugeot (plus les enjoliveurs) et pas des jantes alu d'origine de chez Alfa Pneu à 120 € ?
Je comprends mal qu'on puisse passer une de nos belles en jantes tôles pour une différence de prix aussi faible (rapporté au prix de la voiture, c'est minime).
STR.