Quelles vérifications à la livraison SVP ?

La solution est toute simple ; Peugeot a fait le choix de coupler les entrées audio RCA à une entrée vidéo composite... Comme seul l'écran du WIP-Com 3D est adapté au visionnage d'une vidéo, point d'entrée audio/vidéo sur le Wip-Nav...

:)

Laurent F

Pourtant ils parlent bien d'une entrée RCA (rouge et blanche donc audio uniquement) sur le manuel du 3008, section wip nav, c'est écrit noir sur blanc. Sur la section WIP COM 3D, il est fait mention d'une entrée RCA audio/vidéo rouge,blanc jaune. Ils font donc bien le distinguo entre les deux.

Et je crois me rappeler d'un forumeur équipé du wip nav qui avait indiqué qu'il branchait son ipod sur l'entrée RCA rouge blanche.

Est-il possible que certains véhicules en soient équipés et d'autres non? :???:

L'extrait du manuel en question (aucune équivoque possible)

wipnav3008d.jpg

Le post du forumeur auquel je fais allusion (à noter qu'il ne dispose pas du wip com 3D)

Steph_SB
Ma 4e Peugeot
Profil : Membre régulier Posté le 28-04-2009 à 17:38:56
Moi, j'ai branché mon Ipod sur la prise RCA de la boite à gant et mis l'auto-radio sur "Auxiliaire". Ca marche nickel.
Bon, par contre, on peut pas commander l'Ipod au volant.
C'est clair que c'est du foutage de gueule cette histoire de WIP 3D, WIP Nav, etc.

---------------
3008 THP 150 - Premium Pack - Bleu Abysse

Sauf qu'il existe peut être des évolutions du wip nav : j'ai pas l'impression d'avoir exactement les mêmes menus que ceux de la doc.

en plus le wip dont parle l'autre forumeur est-il un wip nav sur 3008 ?? (j'ai pas l'impression) ...

just my 2 cents .... ;)

vincentf

De toute manière tu ne peux pas avoir deux "entrées son" sous un vocable unique "Auxilliaire". Si le poste dispose de deux entrées son distinctes, elles doivent être identifiées par deux noms différents comme "Aux 1" et "Aux 2" par exemple...

:)

Laurent F

y a t il un filet sur le seuil de coffre amovible ? (partie qui se règle sur trois niveaux)

Bonjour,

Tous les 3008 sont fabriqués sur le même chassis.

Pour les motorisations HDI 150 et THP 156, ceux ci bénéficient du systéme, Dynamic Rolling Control.

Comment vérifier physiquement à la réception que ce dispositif est effectivement en place ? :pt1cable:

Bonjour,

Tous les 3008 sont fabriqués sur le même chassis.

Pour les motorisations HDI 150 et THP 156, ceux ci bénéficient du systéme, Dynamic Rolling Control.

Comment vérifier physiquement à la réception que ce dispositif est effectivement en place ? :pt1cable:
:D

Tu passe dessous et tu regarde si il y à un espèce d'amortisseur parallèle à l'essieux arrière ...

MDR :D :D :lol: :lol: