Quelles ventes pour le coupé

Perso cela fait plus d'un an que je roule avec mon coupé 163 cv .

J'en suis très content, il peu se montré souple mais dès que l'on pousse les rapports il répond très bien.

Ma conso moyenne sur 16 000 km est 10,5 l au 100 km.
 

Alors, toujours pas de chiffres pour les ventes du coupé avec son 2.0 hdi. [:chris34:3]

Avec ses 156g de co2 il est dans la zone des "ni bonus, ni malus" pour l'éco-pastille, ça lui fait un atout en plus. :love:
Il ne doit pas y avoir beaucoup de coupés hdg sans malus !!
 

Alors, toujours pas de chiffres pour les ventes du coupé avec son 2.0 hdi. [:chris34:3]

Avec ses 156g de co2 il est dans la zone des "ni bonus, ni malus" pour l'éco-pastille, ça lui fait un atout en plus. :love:
Il ne doit pas y avoir beaucoup de coupés hdg sans malus !!

BM serie 3. :D
 

:chinois: Ok pour le co2 mais beaucoup plus cher :

en entrée de gamme :
coupé BM 320d 177cv luxe : 42 800€ (hors options) pour 128g de co2 ==> Bonus de 200€
coupé 407 hdi 2.0 136cv féline : 39 850€ (toutes options sauf TO) pour 156 g de co2 ==> Bonus-malus 0€

soit un delta de 2 750€ sans parler équipements... ni entretien (+ cher chez BM je crois :D )
et puis je trouve la 407 ++++ belle (++ coupé que la BM) Mon choix est fait.

L'idéal serrait le coupé 407 à 128g de co2. Messieurs les motoristes, vous savez ce qu'il vous reste à faire :coucou:
 

:chinois: Ok pour le co2 mais beaucoup plus cher :

en entrée de gamme :
coupé BM 320d 177cv luxe : 42 800€ (hors options) pour 128g de co2 ==> Bonus de 200€
coupé 407 hdi 2.0 136cv féline : 39 850€ (toutes options sauf TO) pour 156 g de co2 ==> Bonus-malus 0€

soit un delta de 2 750€ sans parler équipements... ni entretien (+ cher chez BM je crois :D )
et puis je trouve la 407 ++++ belle (++ coupé que la BM) Mon choix est fait.

L'idéal serrait le coupé 407 à 128g de co2. Messieurs les motoristes, vous savez ce qu'il vous reste à faire :coucou:

Y'a quand meme aussi 41 cannassons BM en plus. ;)
Pour l'entretien, je me demande quand meme car j'ai payé hier 195 euros pour une rev A / 2 ans sur 206 1.4. Heureusement que c'est 1 fois tous les 2 ans. Ca permet de relativiser.
 

Y'a quand meme aussi 41 cannassons BM en plus. ;) Pour l'entretien, je me demande quand meme car j'ai payé hier 195 euros pour une rev A / 2 ans sur 206 1.4. Heureusement que c'est 1 fois tous les 2 ans. Ca permet de relativiser.

Et une plus faible conso. :D
 

Ok avec vous, le moteur de BM est très très loin devant, perf, conso...
C'est pour ça que peugeot doit développer encore plus sa coopération avec BM ;)
Mais ma démarche va en priorité sur le design (donc 407) et ensuite sur le moteur le moins gourmand (donc 2.0 hdi).
 

Ok avec vous, le moteur de BM est très très loin devant, perf, conso...
C'est pour ça que peugeot doit développer encore plus sa coopération avec BM ;)
Mais ma démarche va en priorité sur le design (donc 407) et ensuite sur le moteur le moins gourmand (donc 2.0 hdi).

C'est mal parti car BM a décidé apparement d'en rester là. 1.6 et 1.4 point.