Alors, toujours pas de chiffres pour les ventes du coupé avec son 2.0 hdi.
Avec ses 156g de co2 il est dans la zone des "ni bonus, ni malus" pour l'éco-pastille, ça lui fait un atout en plus.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de coupés hdg sans malus !!
Ok pour le co2 mais beaucoup plus cher :
en entrée de gamme :
coupé BM 320d 177cv luxe : 42 800€ (hors options) pour 128g de co2 ==> Bonus de 200€
coupé 407 hdi 2.0 136cv féline : 39 850€ (toutes options sauf TO) pour 156 g de co2 ==> Bonus-malus 0€
soit un delta de 2 750€ sans parler équipements... ni entretien (+ cher chez BM je crois )
et puis je trouve la 407 ++++ belle (++ coupé que la BM) Mon choix est fait.
L'idéal serrait le coupé 407 à 128g de co2. Messieurs les motoristes, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Y'a quand meme aussi 41 cannassons BM en plus. Pour l'entretien, je me demande quand meme car j'ai payé hier 195 euros pour une rev A / 2 ans sur 206 1.4. Heureusement que c'est 1 fois tous les 2 ans. Ca permet de relativiser.
Ok avec vous, le moteur de BM est très très loin devant, perf, conso...
C'est pour ça que peugeot doit développer encore plus sa coopération avec BM
Mais ma démarche va en priorité sur le design (donc 407) et ensuite sur le moteur le moins gourmand (donc 2.0 hdi).
Alors, toujours pas de chiffres pour les ventes du coupé avec son 2.0 hdi.