Quelque problème avec ma 306

cedric 86190

Membre
10 Janvier 2013
8
0
0
123
Bonjour,
Je vous expose à ma situation

- Quand je veux débarré ma 306 je débarre que la porte conducteur je dois débarré manuellement avec le locké le la porte passager avant qui débarre toute les autre. De quoi sa peut venir ?
- Aussi ma portière passager avant a du mal à s’ouvrir de l’extérieur (obliger de passer par l’intérieur). De quoi sa peut venir ?
- Et dernier problème la buée je remarque qu’il y a une buée excessive dans ma voiture pourtant vue que je fume j’ouvre la fenêtre. De quoi sa peut venir ?

merci pour votre aide par avance

PS: peugeot 306 equinoxe de fin 98
 

Bonjour,
Déjà tu doit avoir ton moteur conducteur hs ou tes faisceaux de porte qui sont coupé il faut que tu vérifie, ensuite niveau de ta porte qui ne s'ouvre pas manuellement a la clef démonte ton panneau de porte et vérifie ce qui force et graisse.
Pour ta buée tu n'a aucune infiltration d'eau ? regarde le dessous de tes tapis après une bonne pluie, ou vérifie que le tuyo qui est branché sur le moteur de ventilation au dessus des pieds de maman :p
 

Au niveau de la porte qui s'ouvre mal c'est enfaite une foi débarré c'est en utilisant la poigné exterieur que sa bloque
 



Bonjour
Pour la buée il faut vérifier la position de l'entrée d'air. Si elle est sur la position 'recyclage' c'est normal qu'il y ait de la buée. D'autre part par temps humide il fait mettre en position 'désembuage'