Quelqu'un a déjà reçu sa nouvelle 206 phase 2 ?

Lucifer

Peugeot Addict
17 Février 2003
45
0
0
Salut à tous ,
est ce que quelqu'un a déjà reçu sa nouvelle 206 ?
8) car je voudrais savoir si les délais sont respectés et si vous êtes contents de votre nouvelle 206. la mienne est commandée est date prévue le 30 avril ! sera t'elle là à l'heure !!!?? :confused:
merci

lucifer
 

Yo Lucifer,
La mienne était prévue le 30 avril aussi et ma concession m'a apellé la semaine derniere et du coup je l'ai jeudi 24 Avril :)
Jte tiens au courant.

A+
 



Bah vendredi je mets les photos en ligne :D
elle va etre jolie ma tuture :p (hein Gargouille :) )
 


Yo Lucifer,
La mienne était prévue le 30 avril aussi et ma concession m'a apellé la semaine derniere et du coup je l'ai jeudi 24 Avril :)
Jte tiens au courant.

A+

Pas possible !!!! là je suis étonnée, j'aurais cru plus tard que plus tot ! laquelle as tu commandé ??
tiens moi bien au courant !!
 

J'ai commandé :
206 Ph.2 XS Premium 2.0 HDi gris iceland 3 portes
options : TOE, ESP, Clim auto et pack chargeur CD

Voili voilo

Jolie la tuturre à NoX :D
 

Pourquoi ta prit un TOE, avec la clim auto c'est pas trop necessaire, vu que pour profiter de la clim il vaut mieux que tout soit fermé ? :)

m'enfin, ca va être une jolie tuture avec ses belles jantes :D
 

J'ai commandé :
206 Ph.2 XS Premium 2.0 HDi gris iceland 3 portes
options : TOE, ESP, Clim auto et pack chargeur CD

Voili voilo

Jolie la tuturre à NoX :D

Moi j'ai pris la 206 Xs QUICKSILVER Hdi 90, gris aluminium ( pas le choix !) clim auto, tout le reste y est, enfin presque. sympa pour une fille.
moi aussi elle va être CHOLIE !!!!!
 

Quand je suis allé chercher ma 307 SW mercredi? il y avait des 206 Phase II en concession et d'autres prêtes à être livrées.
Ca ne devrait pas tarder :)
 

Bah le toit ouvrant c'est surtout coté esthetique
et j'aime avoir les cheveux au vent dans ma jolie tuture :p
osiris : Elle se trouve ou ta concession ?
 

J'ai commandé :
206 Ph.2 XS Premium 2.0 HDi gris iceland 3 portes
options : TOE, ESP, Clim auto et pack chargeur CD

Voili voilo

Jolie la tuturre à NoX :D


La clim auto est de série sur XS Prémium ;)
 


J'ai eu un toit ouvrant sur mes 2 premières voitures, et je l'ouvrais jamais, le soleil et plus rare que la pluie par chez nous :lol:
 




1036868567.gif


:D
 

Sur le parking du centre livraisons collaborateurs de Nanterre aujourd'hui, environ 90 % des 206 que j'ai vues étaient des phase 2 : ça se précise pour ceux qui en ont commandé une.
 

moi j'aime pas du tout le toit ouvrant de la 206 !!! tres mal integré dans la ligne !!!
je lui prefere largement celui qui se monte en option, peut etre un peu moi grand met tres discret.
Mais ce n'est qu'un avis personnel
 

pas de retard à signaler pour les livraison :) PSA soigne ses clients puisque samedi à Poissy, suite à une rupture de stock de parechoc (nouveau: grille nid d'abeille...), la retouche tournera pour rattraper les 206 sans parechoc afin quelle partent dès mardi :)
 


moi j'aime pas du tout le toit ouvrant de la 206 !!! tres mal integré dans la ligne !!!
je lui prefere largement celui qui se monte en option, peut etre un peu moi grand met tres discret.
Mais ce n'est qu'un avis personnel


Vive le toit panoramique de la RG !!! :D



990301-peugeot-interior-w400-h249.jpg

p_2.jpg
 

C'est qui la p'tite dame à l'AR ? :cool:

Sinon concernant la RG en essence que vaut le 1,4 par rapport au 1,6. Est-ce qu'il est suffisant pour cette voiture ?

Ma copine (joueuse de tennis :rolleyes: ) voudrait pour changer sa 205 Génération (1,4) pour une RG...
Si qq'un en connait, pas trop cher :)
 

Photo piquée sur le Net ..... :cry:


Le 1.4 est excellent pour la ville, très bon sur la route (c'est pas trop mal pêchu et raisonnable en conso !!), mais insupportable sur autoroute (le régime moteur est trop élevé, et le bruit du moteur devient un peu envahissant, sauf à relever la rdio !!!)


La RG est une excellente voiture qui vaut largement le détour !! Mais je pense que le 1.6 16V est sans doute mieux ..... :mouai:
 

C'est vrai que c'est une voiture sympa...

De toute façon je crois qu'elle va bientôt craquer !
Mais bon rien que pour l'assurance le "petit" 1,4 est peut-être plus raisonnable.

Je me demande par contre si c'est le même moteur que les 205 (75 ch) :confused:
 

Je crois que le 1.4 16S doit bientôt arriver non ? Avant la fin de l'année ? Peut-être faut-il l'attendre ?
 

moi j'aime pas du tout le toit ouvrant de la 206 !!! tres mal integré dans la ligne !!!
je lui prefere largement celui qui se monte en option, peut etre un peu moi grand met tres discret.
Mais ce n'est qu'un avis personnel


Vive le toit panoramique de la RG !!! :D



990301-peugeot-interior-w400-h249.jpg

p_2.jpg



Pareil, je trouve que le TOE proposé n'est pas une réussite esthétique.
Par contre ce toit en verre panoramique :love:
Je m'étais raisonné pour me dire que j'allais pas dépenser 450 euros pour ça, mais plus le temps passe, plus ça me fait envie! Je crois que je vais craquer! (je passe commande de ma 206 avant la fin du mois)
J'étais juste embêté pour les barres de toit (indispensable quand je vais au ski) mais il paraît que ce n'est pas incompatible avec le toit en verre Cielo. Faut que je me fasse confirmer ça à 100% et je me lâche! :cool:
 

moi j'aime pas du tout le toit ouvrant de la 206 !!! tres mal integré dans la ligne !!!
je lui prefere largement celui qui se monte en option, peut etre un peu moi grand met tres discret.
Mais ce n'est qu'un avis personnel

Le toit ouvrant est forcement une option
Je ne comprends pas du quel TO tu parle ?

Photo ???

Merci :p