Quels pneus pour ma 307 xsi 2L essence en 17" ?

-LEADER-

Peugeot Addict
9 Avril 2004
114
0
0
125
Bonjour à tous et toutes, mes pirelli avant sont tanés après 23700 km, qu'avez vous mis de plus endurants et performants ? :jap:
Sinon quelle taille maxi de pneu peut-on mettre ? j'avais lu un topic avec du 235/45/17 si je me rapelle bien mais je ne trouve plus :???:
Merci :love:

Bonjour à tous et toutes, mes pirelli avant sont tanés après 23700 km, qu'avez vous mis de plus endurants et performants ? :jap:
Sinon quelle taille maxi de pneu peut-on mettre ? j'avais lu un topic avec du 235/45/17 si je me rapelle bien mais je ne trouve plus :???:

je crois que le max c'est du 225/45/50
le plus simple c'est de mettre les dimensions d'origines
apparement les michelins durent assez longtemps ( tu as la garantie on way en plus :) )

sinon je te conseil de les acheter sur internet, il y a des sujets à propos des revendeurs comme www.123pneus.fr

http://www.forum-peugeot.com/cat27-votre-avis-sur-123pneus-fr-19454-0.html

L autre dimension était 225/45/17.....
Pour ma part, quand mes pirelli seront mort je mettrai la même dimension en MICHELIN Primacy E3A...... :jap:

ok ok merci pour ces réponses, oui je pense les prendre sur le net et allez soit un garage conseillé par le site vendeur soit direct chez peugeot :W

pour ma part, j'ai change les 4 au bout de 22 000kms, en les inversants bien sur.
A la place, g mis du bridgestone potenza S03, avec la taille d'origine, elle accroche encore mieux l'asphalte mais les pneux sont plus tendres alors je anse qu'ils auront une durée de vie moins longue encore, enfin a verifie :wink: .
Sinon taille maxi c bien du 225.

En 2.0 ess, un conseil soit reste en 205 de large, mais c'est cher, alors le compromis c'est le 215/45/17 sont bien moins cher que les 205/50/17 et au moins tu limiteras la hausse de conso par rapport au 225 de large ;)