Quels problemes sur 407 ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Smiley

Peugeot Addict
18 Avril 2008
124
0
0
Bonjour a tous ! [:smiley:4]

je suis sur le forum depuis quelques temps, surtout dans la section miniatures !
je vais etre prochainement possesseur d'une 407 hdi 1.6 110 cv confort pack de 2006
enfin si le banquier est généreux !
et je voulais savoir quels sont les éventuelles problèmes sur les modèles de cette année ?
et sur ce type de moteur ?

[:smiley:5] bizarre ! personnes n'a d'avis ou quelque chose a dire ???
c'est la voiture parfaite alors !? :D

ok, merci a vous 2, je demande sa car j'ai souvent entendu qu'il y avait
des problèmes sur 407, toutes motorisations confondu et souvent sur Diesel,
mais sa ne m'empechera pas d'en prendre une, j'adore cette bagnole :love:
sa me rappel un peu la 406 que j'ai eu !

donc c'est la voiture parfaite ! :D

je constaterais sa une fois que je l'aurai, et sa sera 100 fois mieux qu'une 206 SW , je commence a etre impatient de ne pas avoir de nouvel de la banquière ! faut bruler un cierge pour avoir une réponse positive pour demain ! si no elle va m'entendre !

Bonjour
Moi je te conseillerais de bruler plutôt un cierge pour que ta banquière te conseille d'investir ailleurs.
Mais ce n'est que l'avis d'un propriétaire de 407 qui se mord les doigts depuis quatre ans.
N'hésites surtout pas à relire les pages de ce fameux forum, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas"

Bonjour
Moi je te conseillerais de bruler plutôt un cierge pour que ta banquière te conseille d'investir ailleurs.
Mais ce n'est que l'avis d'un propriétaire de 407 qui se mord les doigts depuis quatre ans.
N'hésites surtout pas à relire les pages de ce fameux forum, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas"

et doucement :???:

certes ce n'est pas facile à vivre avec une voiture qui est toujours malade et au garage (donne lui du tamiflu :lol: ).

mais sont-elles toutes avec des problèmes ?? Non loin de là et heureusement d'ailleurs, car sur le forum tu trouveras peut-être davantage de mécontents que d'heureux propriétaires.

Tu n'as peut-être pas bien lu qu'un collègue vient de se séparer (à regret) de la sienne (SW 2,0 l HDI BVA) à 215.000 kms (année modèle 2005) sans AUCUN souci.

Et sincèrement, c'est plus sûrement le 2,0 l HDI qui a davantage accumulé les soucis :jap:

la sienne lui pose des sérieux problèmes, c'est honnete de sa part de partager :bah:

c'est pas plus extrême que le "c'est une voiture parfaite" :o

la sienne lui pose des sérieux problèmes, c'est honnete de sa part de partager :bah:

absolument.

et oui avec tes 2 phrases, nous sommes dans les 2 extrêmes :jap: :lol:

Bonjour

et doucement :???:

certes ce n'est pas facile à vivre avec une voiture qui est toujours malade et au garage (donne lui du tamiflu :lol: ).

mais sont-elles toutes avec des problèmes ?? Non loin de là et heureusement d'ailleurs, car sur le forum tu trouveras peut-être davantage de mécontents que d'heureux propriétaires.

Tu n'as peut-être pas bien lu qu'un collègue vient de se séparer (à regret) de la sienne (SW 2,0 l HDI BVA) à 215.000 kms (année modèle 2005) sans AUCUN souci.

Et sincèrement, c'est plus sûrement le 2,0 l HDI qui a davantage accumulé les soucis :jap:

eh ben je trouver bizarre que sa ne réagissent pas avant ! :lol:

il est certain que je ne vais pas me fier qu'a quelques cas qui a pu arrivée a certains d'entre vous sa ne m'empechera d'en prendre une, je voulais juste savoir si il y avais de gros problemes sur le 1.6 hdi et lesquels ? afin de pouvoir les évités ! car mieux vaux prévenir que guérir !

certe j'exagère de dire que c'est la voiture parfaite, mais je la trouve plutot belle et plaisante a conduire, meme si j'en ai juste conduite en essais, mais faut bien y passé pour se faire une idée avant de l'acheter !

ah les goûts et les couleurs :)

oui malgré tout 407 est une bonne auto, et je te souhaite une longue vie ensemble avec ta titine, en espérant sincèrement que tu en sois pleinement satisfait, sans trop de visites au garage pour ''soigner" ses galères.

dès que tu l'as, des photos de présentation ??? merci :jap:

En tout cas prends le maximum de garanties car les interventions chez Peugeot coutent très cher!
Bonne chance.

oui malgré tout 407 est une bonne auto, et je te souhaite une longue vie ensemble avec ta titine, en espérant sincèrement que tu en sois pleinement satisfait, sans trop de visites au garage pour ''soigner" ses galères.

je pense que sa doit etre une bonne auto, et comme beaucoup d"auto il y a des problemes
Peugeot, Audi ,,, etc ! aucune marques n'y échappe ! c'est sa les voitures moderne !

et oui bien sur que dès qu'elle sera là je ferai une présentation ! ;) c'est dommage que j'ai oublié mon APN lors de mon essai le week end dernier, sa aurai fait patienter !
En tout cas prends le maximum de garanties car les interventions chez Peugeot coutent très cher!
Bonne chance.

comme pour beaucoup de marques les interventions sont cher, mais quand on a des relations sa passe mieux ! :D jusqu'a présent, et sur ma 206, je n'ai jamais eu de gros soucis, et la plupart des pièces, d'usure ou non, que j'ai du changé, j'ai eu -30 % sur pièces en les prennent par le père d'un pote qui connait quelques mécano dans la concession tout pres de chez moi, j'aurai tort de ne pas en profiter !

je pense que sa doit etre une bonne auto, et comme beaucoup d"auto il y a des problemes
Peugeot, Audi ,,, etc ! aucune marques n'y échappe ! c'est sa les voitures moderne !

et oui bien sur que dès qu'elle sera là je ferai une présentation ! ;) c'est dommage que j'ai oublié mon APN lors de mon essai le week end dernier, sa aurai fait patienter !

comme pour beaucoup de marques les interventions sont cher, mais quand on a des relations sa passe mieux ! :D jusqu'a présent, et sur ma 206, je n'ai jamais eu de gros soucis, et la plupart des pièces, d'usure ou non, que j'ai du changé, j'ai eu -30 % sur pièces en les prennent par le père d'un pote qui connait quelques mécano dans la concession tout pres de chez moi, j'aurai tort de ne pas en profiter !

je confirme :jap:

mon beau-père est un PP (Personnel Peugeot, certes aujourd'hui à la retraite) mais mon concessionnaire favori me considère un peu comme de la maison ;)

suite et fin du remplacement de ma 206 SW, le banquier a tranché ... il n'a pas accepté ma demande !
donc sa n'est pas pour le moment que je vais pouvoir changer de titine, me reste plus qu'a me faire a l'idée de garder, encore, un peu la 206 :( , vais faire le nécessaire pour la remettre en état, a savoir qu'il y a 2 jantes de foutu ( ouragan 16" ) elle polu un max, d'ou refus au CT, et elle a des refus de démarrer, sans compter tout un tas d'alerte en tous genre !
je vais donc la faire aller voir le mécano pour voir combien j'en aurai avec tous sa !

ensuite verra pour la mettre en vente aux particuliers ! ... donc a suivre !

PS: vous pouvez supprimer le topic ! SVP

Statut
Fermé aux futures réponses.