Qu'est ce que c'est la vie de l'embrayage d'un Peugeot 107

Statut
Fermé aux futures réponses.

chriswyatt

Nouveau membre
22 Juillet 2008
3
0
0
Qu'est ce que c'est la vie de l'embrayage d'un Peugeot 107....l'experience dans la Grande Bretagne n'est pas bon!

lien prohibé


Merci pour les repondres en avance.

Edit modo: merci de respecter les règles de Forum Peugeot et de ne pas s'en servir pour faire de la pub pour son propre forum :chinois:
 

How very chauvinistic....you don't believe then that French & UK Peugoet 107 owners should exchange views?

Vous n'etes pas sympa Monsieur! :confused:
 

Ah ..mes excuses ..I didn't realise that this Forum was moderated in the Peoples' Republic of China and subject to the Great Firewall of China! :sol:
 

How very chauvinistic....you don't believe then that French & UK Peugoet 107 owners should exchange views?

Vous n'etes pas sympa Monsieur! :confused:
Tu peux très bien ouvrir un sujet sur les embrayages de 107 sans pour autant donner le lien de ton forum et avoir l'avis des utilisateurs Francais :chinois:
Ah ..mes excuses ..I didn't realise that this Forum was moderated in the Peoples' Republic of China and subject to the Great Firewall of China! :sol:
Je ne vois pas le rapport avec la Chine de respecter les règles et le forum n'a pas pour but de recevoir des messages politique contre la Chine :eek:
Sujet clos et oui le monsieur n'est pas sympa
 

Statut
Fermé aux futures réponses.