Question 308cc phase II

Statut
Fermé aux futures réponses.

Lusitanos67

Peugeot Addict
9 Janvier 2009
516
49
28
Hello à tous

J'ai une question sur ma nouvelle 308cc de hier, lorsque je reste appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande, les vitres de se ferment pas comme sur la berline, est-ce normal ?

pas présent sur mon 308CC phase 1 de juin 2010
ça ne le faisait pas non plus sur ma berline de fin 2008 :bah:
fouille dans la notice mais je crois que cette fonctionnalité n'existe plus sur 308 depuis un petit moment ;)

Salut tout le monde,

Sur ma 308 berline de mai 2008 (sans alarme), ça fonctionne. Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Je m'en sers souvent en ce moment, d'ailleurs... pour fermer les fenêtres de la tuture à distance avant que les fumées de barbecue ne contaminent l'habitacle. :lol:

Salut tout le monde,

Sur ma 308 berline de mai 2008 (sans alarme), ça fonctionne. Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Je m'en sers souvent en ce moment, d'ailleurs... pour fermer les fenêtres de la tuture à distance avant que les fumées de barbecue ne contaminent l'habitacle. :lol:

remarques sur la mienne de Féline 04/2008 ça marche aussi :D

mais je te rappelle que la question du départ c'est pour les CC phase II

[:hermann:1] [:hermann:1]

Je te rappelle que la question du départ c'est pour les CC phase II

[:hermann:1] [:hermann:1]

Certes, mais Fredobrest évoquait la possibilité que cela soit couplé à l'alarme, et affirmait que ça ne fonctionnait pas sur une 308 berline de la même génération que la mienne...

Je souhaitais juste apporter mon témoignage, contradictoire en l’occurrence. [:hermann:1]

Fin du HS! Revenons à notre 308 CC Phase 2!... :jap:

Si le modo peut cloturer le sujet, j'en ai ouvert un autre, avec d'autres questions, mais merci pour vos réponses et je vous donne rdv sur "plip et radio"

Statut
Fermé aux futures réponses.