question 807 110 ou c8 110 ou 136

bill27

Membre
17 Mai 2008
5
0
0
j'hesite a acheter un c8 110 ou un c8 136 idem pour 807 y'a t'il un changement enorme au vu du gabarit!merci pour vos reponses!
 

Si tu passes d'une smart à un 807, ça risque de te changer... Tout dépend de ce que tu as aujourd'hui?

Je suis passé d'un break Xantia à un 807, un peu plus long et beaucoup plus large, mais en revanche, il braque bien mieux. Je n'ai eu aucun problème d'adaptation.

Au début, on fait attention à la hauteur. à 5 cm près, pas toujours facile de savoir si ca passe ou pas.

Et ensuite, les seuls endroits ou je dois faire attention ce sont les barrières des parkings souterrains, pas toujours large. Parfois je suis obligé de rabattre les rétros, mais c'est tout.
 

alor j'ai une laguna break estate 1.9dci110cv et g une ch'tite famille ki s'agrandit tu comprends!!?? alors mme est plus c8 moi 807.... et com mme est ch...... j'opterai plus pour 807 av 1 gps mais je connais pas du tout les gammesen tt k merci infiniment pour ta rapide reponse

[EDIT : merci d'éviter le language SMS]
 

C'est l'occasion qui fait le larron...

Par les temps qui court, le 110cv suffit largement, je viens de vendre mon C4P7 138cv et même si j'ai un peu moins de pêche, je ne suis pas du tout déçu par mon 807:110cv.
 


Conso, l'ex proprio "peugeot" a fait 7,2l ODB sur 9000kms sur les route du coté de Besançon.
Moi je tourne à 8,1l ODB sur paris et sa province à 4 dedans avec clim lorsque nécessaire. Conduite sarkozienne...
Mon dernier plein 76l - 97euros - 1000kms...
 


Pour ma part je déconseille le 110cv.
Je le trouve trop mou, il est étouffé par le poids du 807 (il était parfait sur la 806). Du coup il ne consomme pas moins que le 130cv...

Bill, achète ma 807 : 130cv et le GPS !!! ;)

:D