question a guerart

serge6433

Peugeot Addict
10 Novembre 2008
86
0
0
:hello: bonjour suite a ma demande pour la pose d un aileron un membres ma donner votre pseudo .je viend d acheter un 607 202 hdi 130 .109000 km interieur carbonne et tissus .j ai reussi a trouver un aileron d occas en super etat et de la meme couleur .un coup de chance. j ai trois peugeot et trois gris differents enfin je n ai pas le gabarit pour la pose de l aileron origine peugeot et je voudrais savoir si quelqun les a ou me donner des cotes pour la pose ou trouver un gabarit merci de votre reponse serge

Ok bah c'est sûrement pour le gabarit que tu as eu mon pseudo :D en fait tu peux le faire toi même ton gabarit à l'aide d'un carton d'emballage (type déménagement) que tu déplies et ensuite tu traces dessus ton aileron ainsi que ses support et hop tu as un gabarit ;)
A toi de jouer :D

:hello: ok merci encore un question je pensse que l aileron n est pas complet il ma manque les vis de fixation y a t il des platines qui vont a l interieur du coffre ou simplement des rondelles sur la visserie merci de votre reponse

:hello: ok merci encore un question je pensse que l aileron n est pas complet il ma manque les vis de fixation y a t il des platines qui vont a l interieur du coffre ou simplement des rondelles sur la visserie merci de votre reponse
salut serge6433,le plus simple est de poser l'aileron sur le coffre,avec un marqueur fin faire les contours des pieds.tu refait la meme manip sur un papier calque,tu retourne ton aileron et tu marque tes fixations,tu reporte le tout sur le coffre.
fait des petites platines en alu.Important,mettre du frein filet bleu sur les vis,elles ont tendances a ce devisser avec les vibrations.
tres tres important,le coller a la colle a pare brise pour l'etancheitée,c'est un probleme que j'ai rencontré et ca m'a couté une serrure de coffre.
bonne chance et bonne bricole ;) :hello:

:hello: ok. bonsoir merci pour l astuce .pour les platines en allu il y en a a l origine ou c est pour consolider le coffre au niveau des fixation sur celui que j ai acheter il un genre de scotch epais autocolan mais il faut le changer il est abimer .il doit faire l etancheitee a l origine par contre comment savoir ou il va sur le coffre a tu des dimentions ou un repere pour la position a tu des photo merci bien . serge

:hello: ok. bonsoir merci pour l astuce .pour les platines en allu il y en a a l origine ou c est pour consolider le coffre au niveau des fixation sur celui que j ai acheter il un genre de scotch epais autocolan mais il faut le changer il est abimer .il doit faire l etancheitee a l origine par contre comment savoir ou il va sur le coffre a tu des dimentions ou un repere pour la position a tu des photo merci bien . serge
il faut virer tout l'etanche d'origine,c'est une merde!!!!!!! :pfff: apres chacun fait comme il veut :ange: