Question cuir et ESP

andrake

Membre
14 Mars 2008
5
0
0
Bonjour a tous :)

je suis sur le choix des options de ma future 308-si-le-banquier-conssent-à-lacher-un-peu- de-budget et je me pose 2 questions:

1. y aurait-il quelqu'un ou quelque part qui aurait des photos d'un interieur en cuir integral grege ? j'ai cru comprendre que le tdb serait en cuir noir ? :confused: et je voudrais voir ce que cela donne (à comparer a du cuir simple grege)

2. pour avoir le pack vision (xenon) il faut l'ESP...
là ok... mais là où mon concessionnaire me facture ESP+xenon (500+800 euros), le configurateur du site peugeot fait disparaitre l'option ESP si on prend l'option Vision et dans le resumé on se retrouve avec l'ESP pourtant non pris en option et surtout non ajouté à la facture... alors qui croire ?

Et en question subsidiaire ;) vous pensez que l'on trouvera a terme l'afficheur EMF en couleur de dispo en France ?

merci beaucoup
 

Tu prends quelle version et motorisation, car ESP peut être de série ou en option en fonction de ces critères
 

premium pack et 120 essence...
normalement l'ESP n'est pas en serie dessus, sauf si ça a changé en mars :confused:
 

dans mon cas: 308 110 HDI Feline, option JBL, radars, roues 18, pack Vision et autres. Commandée il y a 2 mois, pas encore livrée a ce jour, et comme toi pack Vision facturé 800€ et ESP 500€ soit 1300€ au total. J'ai expliqué au vendeur que sur le configurateur une de ces 2 options "efface" la seconde. Le vendeur a à son tour verifié sur le configurateur, preuve faite il a appelé le chef des ventes du département en lui expliquant ma requete... Quelle a été la réponse du grand chef? en direct et sans se dégonfler un seul instant: "c'est comme ça, si ton client n'est pas d'accord dis lui de porter plainte contre Peugeot France" j'en remettrai une couche lors de la livraison (qui aurait du se passer aujourd'hui d'aprés la date portée sur le Bon de Commande)
 

je pense qu'il doit y avoir une erreur, tu peux demander au garage qu'il configure le véhicule sur le site,
 

philippe merci de lire mon message: le vendeur a configuré devant moi sur le site reservé au particulier, je l'ecris juste au dessus
 

Si tu dois prendre les phares au xénon, et donc l'ESP, pourquoi ne pas prendre une PP en THP150?? Elle coute 900 € de plus, sachant qu'elle a l'ESP en série.

Très plaisant comme moteur, à mon avis le meilleur compromis dans la gamme essence!
 

dans mon cas obligations professionnelles: carburant gasoil et émission CO2 de 120 maxi donc pas le choix: HDI110
 

heu c'est 1400 euros de plus(22000€/23400€), et je compte pas le malus ecologique qui doit etre dans les 700 euros non ?
donc non :(
 

La THP 150 a l'ESP de série que tu vas payer 500 €, donc ca réduit la différence à 900 €.

Après au niveau bonus/malus, elle est à combien la 120 ch?? Et ce fameux bonus/malus, il est inclus dans les prix du configurateur Peugeot ou pas?

C'est vraiment à s'y paumer leurs histoires de protection de l'environnement :heink:
 

je pense qu'il doit y avoir une erreur, tu peux demander au garage qu'il configure le véhicule sur le site,

le site est "bourré" d'erreurs. Dont celle de l'ESP pour la 308. En fait, il devrait cocher et additionner l'option ESP. Au lieu de aç il l'efface et l'inclus. Les mecs qui gerent ça sont mauvais. Mais c'est pas Peugeot. [:grenouillette:2]
 

la 120 c'est ni bonus ni malus, et, non, sur le site ils ne mettent pas ce que les lettres des codes de vignette represente :pfff:
effectivement il vaut mieux croire en un bug qu'autre chose, tant pis...

Bon j'ai la reponse a ma question 2 :)

quelqu'un pour la 1 et la 3 ? :sol:
 

A ma connaissance, le cuir grège intégral n'a pas fait encore son apparition sur FP.
 

Bonjour à tous,

Ci-dessous des photos du cuir integral grège sur 308.

A noter, photo n°3 : sur les versions Premium Pack (sans RT4), il se peut que l'EMF couleur soit inclu avec le pack cuir integral. Ceci pourrait etre logique vu les faibles volumes de vente surement concernés par cette option. Et ceci afin de ne pas générer une énième diversité de cockpit assemblé à gérer à la fois chez le fournisseur et chez Peugeot entre une version française de l'option et une version allemande platinum qui elle a obligatoirement l'EMF couleur).
Bon ceci n'étant bien-sur qu'une suputation restant à confirmer (mais entre nous, au prix de l'option cuir integral ils pourraient bien mettre l'EMF couleur d'office avec...).

Place aux photos (officielles) :








 

Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, j'ai posé la question au service Client de Peugeot concernant le type d'EMF avec l'option cuir Integral sur une Premium Pack, la réponse est : l'EMF reste monochrome même avec l'option cuir Integral pour la France. Vraiment petit tout ça... :non: :sarcastic:
 

Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, j'ai posé la question au service Client de Peugeot concernant le type d'EMF avec l'option cuir Integral sur une Premium Pack, la réponse est : l'EMF reste monochrome même avec l'option cuir Integral pour la France. Vraiment petit tout ça... :non: :sarcastic:
c'est qui qui a droit à cet écran là alors ?
 

La version platinum en Allemagne par exemple (équivalent de la féline en France mais sans RT4), mais aussi les versions féline dite "export" (ex. La Martinique où le RT4 n'est pas proposé. Un membre du forum habitant là-bas et dénomé ml-j972 a posté des photos de sa voiture à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-...Livraison-2/tauranga-bleu-308-sujet_311_1.htm

Sinon un autre sujet parlant de l'EMF couleur : http://www.forum-peugeot.com/forum-...ecran-multifonctions-couleurs-sujet_131_1.htm
 

dans mon cas: 308 110 HDI Feline, option JBL, radars, roues 18, pack Vision et autres. Commandée il y a 2 mois, pas encore livrée a ce jour, et comme toi pack Vision facturé 800€ et ESP 500€ soit 1300€ au total. J'ai expliqué au vendeur que sur le configurateur une de ces 2 options "efface" la seconde. Le vendeur a à son tour verifié sur le configurateur, preuve faite il a appelé le chef des ventes du département en lui expliquant ma requete... Quelle a été la réponse du grand chef? en direct et sans se dégonfler un seul instant: "c'est comme ça, si ton client n'est pas d'accord dis lui de porter plainte contre Peugeot France" j'en remettrai une couche lors de la livraison (qui aurait du se passer aujourd'hui d'aprés la date portée sur le Bon de Commande)


moi si on me dit ça, je me lève et je vais acheter une autre marque !
+ de la "publicité" à un max de gens ...

après ils se plaindront de la concurrence, mais s'ils ne savent pas avoir un minimum de respect et de courtoisie vis à vis de celui qui n'est pas encore client :pt1cable:

bye
 

+1 ! c'est avec ce genre de comportement que j'ai acheté une 307 plutôt qu'une C4.