Question autoradio

badboy28

Membre
21 Septembre 2005
19
0
0
Voila ma question les gars,j'ai un poste d'origine dans ma 307,c'est un RD4,existe t'il des autoradios plus puissant lisant le MP3 compatible avec l'ordinateur de bord de la 307?

Merci de vos réponses.
 

La réponse est simple, mis à part le RD4 MP3 des 307 CC et des C4, aucun autre poste n'existe actuellement :/ :/ , la solution étant d'acheter le cable pour brancher sur la sortie AUX du RD4 et de se servir d'un balladeur MP3 ;) ;)
 


Bonjour a tous
Beaucoup de poste non peugeot sont compatibles avec les telecommandes d'origine via une interface specifique.
J'ai monte un alpine 7892R (Compatible mp3) avec son interface sur ma 307 mais il faut faire reprogrammer le BSI selon la concession de Dijon peugeot pour desactiver certainnes fonctions de dialogues avec le poste (Je suis septique......).
Mefiance certainnes marque vantent leurs postes compatibles mais ne vende pas tjs les interfaces qui correspondent (Ex pioneer).
 



Sinon tu peux acheter un poste mp3 et le brancher à la place du RD4 en achetant un cable qui transforme les cables de la 307 en faisceau iso, mais tu perdras les reglages des fonctions de la voiture :/, si tu fais ca, reste en mode conso sur l'ecran comme ca ca fait moins vide :p, et là tu peux peut etre recuperer les commandes au volant avec une interface de la marque de ton poste ;) ;)