Question aux possesseurs de 206 avec interieur cuir bi-tons

k.i.t.e

Membre
20 Octobre 2002
12
0
0
Hello hello !!!

Je voudrais savoir si vos portes de boites a gants sont de la meme couleur que la couleur du cuir sur les portieres.
Moi je possede une 206 XS premium avec cuir bi-tons Noir/Safran et la porte de ma boite a gant est noire alors que le cuir de mes portieres est Safran.
J'ai vu une 206 avec interieur identique a la mienne et pourtant avec boite a gants couleur Safran.

Alors je me pose la question si Peugeot ne m'a pas joue un coup foireux en mettant une porte noire n'ayant plus en stock de porte Safran........ :?
 

J'ai aussi remarqué ça sur certaines 206 d'expo, certaines avec boite safran et d'autres noir...
 

En fait je pense que Peugeot enleve, sur les 206 interieur-tissus, les siege et garnitures et les remplace par sieges en cuir et garnitures de portes en cuir.
Et j'ai vraiment le sentiment que soit lors du montage ils ont soit oublie de changer la porte de la boite a gant, soit comme y avait plus en stock une porte couleur Safran, ils ont laisse une noire.

Le weekend prochain, vais demander a ce que le concessionaire m'explique tout ca car c'est clair que c'est plus joli et plus esthetique quand la couleur est prolongee jusqu'a la boite a gant.

Merci Ailys ;)
 

Oui, c'est certain ça !
La boite à gants doit avoir la même couleur que les contre-portes :)